framb1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Rhoooo comme ça sent bon à la campagne Rhooo est par là, qu' y a t-il? Rouky a bien gambadé et ce soir fait un gros dodo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je ne vois qu'une photo je pense la premiere ce harnais est magnifique il lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi je les voient, il faut attendre un peu, ce serving il me gonfle merci à toi, oui nancy a fait du bon travail:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 non ca me fait des croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 clic sur les croix tu vas arriver sur serving et tu réactualise, moi ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 magnifiquement beau ce petit harnais! je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ma choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Lol Isa il est splendide Rouky avec le harnais qu'a confectionné Nancy , on dirait " Sully " le mari de Docteur Quinn femme médecin , gros calin à Rouky Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 yves, oui ça fait far west j'adore:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tres élégant,notre Rouki..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ca lui va à merveille il va faire des ravages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 mars 2009 super belles tes photos FRAMB qu'il est beau ce loulou avec son tit harnais country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 mars 2009 comme ça lui va bien!! il va en faire tomber ,des demoiselles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il a l'air de bien s'amuser Rouky. Il est mignon comme tout son petit harnais. Il lui va trés bien en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 rouky vous dit les filles et vous fait pleins de lechouilles:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci pour ces magnifiques photos isa!!!! il est super beau ton rouky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 nancy a écrit:merci pour ces magnifiques photos isa!!!! il est super beau ton rouky!!! à toi ma nancy, rouky te fait pleins de lechouilles:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'accepte volontier les grosses lechouilles de rouky!!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites