Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framb1

que mange t-on vraiment?

Messages recommandés

Alors je ne sais pas qui a pû suivre l'emission capital de dimanche soir ?

hé! ben moi j'ai été très surprise de certains reportages:affraid:

alors on a commencé par les nuggets de chez mac ..... alors ils les touchent à 0.06 ct d'euros et nous les revendent à 0.60 cts, un beau profits, par contre là j'ai pas vraiment su ce qu'il y avait dedans, car j'avais pris en cours:suspect:

ensuite on vous montré les nuggets de marque de grandes surfaces

alors làaffraid , une espece de pate qui est faite à partir de graisses et de peaux de poulets et roulée dans la panure de biscottes
en fait ils disaient de bien regarder la composition du produit et que ce que vous trouvez en 1er sur la compo c'est le produit qui a le plus en %

apres on a vu les fraises d'espagne par ex, alors là aussi surprenant, il est pulverisé 5 pesticides sur ces fruits, que l'on adorent, mais apres des recherches il s'avere que ces pesticides feraient apparaitre le cancer du sein chez certaines femmes, ha ben ça on nous le dit que maintenant un dimanche soir affraid alors qu'on en a mangé des kilos chaque été

donc en fait comment faire? le bio ? bof j'y vrois pas trop non plus

par contre chez nous dans le sud vers Nice, il faut attendre nos belles fraises de carros, alors là pas de soucis de pesticides, d'ailleurs je vais à la fete des fraises quand elle y est et je prend une cagette entière comme ça!!!! meme sans sucre elles sont delicieuses

ensuite un charcutier vous montrez du jambon bon marché en sachet sous vide que l'on trouve partout dans les bon discount ou les sous sous marques des hyper, alors là y a un truc aussi, le jambon c'est crai qu'il est luisant, beurkkkkkk, hé ben pour qu'il y est le poids il rajoute de l'eau, ben vi, j'avais du mal à y croire, c'est dingue ça!!!!

donc attention, à ce que nous achetons car à forte dose, notre santé ne va pas t-elle en souffrir?

qu'en pensez vous?

Je ne voudrais pas ramener sur le tapis les sujets de notre première prise de bec, mais habitant en pleine campagne au milieu des champs depuis plus de 30 ans je sais ce que je vois !!!!! Les pesticides ????? pffffffffffffffff des tombreaux ! ah tu peux manger du bon pain, si tu voyais les "bons soins" apportés au blé qui a donné la farine, tu le regarderais avec dégoût. Et pareil pour tout le reste. les pommes, les pêches c'est traité même l'hiver quand les arbres sont nus, puis à l'apparition des bourgeons, puis aux fleurs, aux feuilles et ensuite non stop jusque 15 jours avant les récoltes.
Le maïs dont on nourrit nos volailles sont traités par hélico ! Tout et tout le monde en prend, le linge dehors, les voitures (car ici on a le vent d'autan) Sans parler des désherbants....
Mais bien sûr qu'on ne bouffe que de la M*** ! Et bien sûr que tout ça favorise le cancer. C'est honteux.

Ah oui, les fraises d'Espagne un pur bonheur ! Un concentré de saloperies en tout genre.

MAIS BIEN SURE QU ON BOUFFE DE LA MERDE ET MEME EN FAISANT ATTENTION ON NE PEUT PAS FILTRER TOUT, MOI J AI LA CHANCE D AVOIR DES PARENTS QUI FONT UN JARDIN ET QUI ELEVENT DES POULES DONC CA LIMITE UN PEU LES DEGATS.

Exactement tu limites c'est tout ! Moi aussi j'ai longtemps élevé mes poules, mes lapins, canards et autres, mais tu leur donnes quoi à bouffer ? Des céréales gorgées de saloperies ! Ton pain, tes pates en sont issues aussi ! Le lait ????? pfffffff ! Les vaches (qui en sont devenues folles d'ailleurs !lol! ) ne bouffent que de la M***
Qu'on fasse ce qu'on veut, on ne peut rien éviter.....Hélas !

si on devait écouter tous les "on dit" "on doit";;; Ne pas manger.. trop sucré.... trop salé.. trop gras..trop ceci... trop cela..
pas d'ogm... pas de poulet.. pas de vache folle..
manger au moins 5 fruit et légumes frais pas jour...

j'en ai un peu ras le bol de manger ce qu'on me dicte.. je mange ce qui me plait!

Oui, mais n'empêche que tout ce qu'on mange est pourri !

tout est nocif ... rien que le fait de respirer t'empoisonnes .. alors la nourriture..C'est une poison parmis d'autres, comme le fait de se promener dans la rue et sentir les gaz d'échapement des voitures... on ne réduit pas nos fréquences de sorties pour autant.
on est tous ammener à mourrir un jour ou l'autre de toute façon;;

tout ça on le sait, j'essaye de ne pas le remuer et de vivre ma vie, tant qu'on a la santé c'est l'essentiel.

Choupinette a écrit:
si on devait écouter tous les "on dit" "on doit";;; Ne pas manger.. trop sucré.... trop salé.. trop gras..trop ceci... trop cela..

j'en ai un peu ras le bol de manger ce qu'on me dicte.. je mange ce qui me plait!

ma cherie t'es un peu hors sujet:yess:

je demandais si tu pensais manger sain?

framb a écrit:
Choupinette a écrit:

ma cherie t'es un peu hors sujet:yess:

je demandais si tu pensais manger sain?
Elle s'en fout !!!!

je crois que malheureusement on est destinés à manger de la m.de, c'est une evidence car meme le bio est sujet à caution mais comme on ne peut pas se laisser mourir de faim et bien mangeons et mourons contents!!!

Francette a écrit:
je crois que malheureusement on est destinés à manger de la m.de, c'est une evidence car meme le bio est sujet à caution mais comme on ne peut pas se laisser mourir de faim et bien mangeons et mourons contents!!!

ha! toi ma francette t'es la meilleur, mourrons content, celle là tu nous l'avais pas encore faite:hihi:

Moi ça ne m'atteint pas et ça ne me fait vraiment pas peur !

Quand je vois des personnes mourir alors qu'elles ont vécu une vie saine, sans boire, ni fumer, en faisant attention à ce qu'elle mangeait, et d'autres très bien vivre sans maladie en faisant tout le contraire...

On peut pas faire autrement que de manger ce que l'on nous propose ! Mêmes nos chiens qu'est ce qu'on sait exactement de la composition des croquettes ? Si on commence par là autant on en finit plus...

• Créer...