latif 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mardi 17 mars:didoudam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 mars 2009 On peut pas dire qu'ils sont pas à leur aise. Entre les plaids, le matelas, les os de buffle, les jouets. C'est un regal ta vidéo Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci Marilyne ,je les sors tous les jours des qu'il y a du soleil (coxie est en train de se faire operer de la rotule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bisous à Coxie de ma part dès qu'elle se réveille... Elle va se sentir bien mieux après cette opération, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 18 mars 2009 MIREILLe tiens pour ta gentillesse une photo de ta chérie prise il y a 10 minutes j'ai pas le temps de regarder l'objectif ,je joue avec les insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Comment va Coxie Marita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Dis moi, sur Lilou je vois une trace de poil bleu .. Est ce l'endroit de la cicatrice de stérilisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je pense fort à Coxie, j'avais loupé ce post. J'éspére que son opération s'est bien passé et qu'il se remet bien. Fais lui de gros bisous de ma part et donnes nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui Mireille la trace bleue c bien la sterilisation bizarre non???? pour coxie je fais un post merci Marilyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pauvres bêtes.... si quelqun pouvait envoyer quelques couvertures et vêtement pour les chiens de Marita qui semblent vivre l'enfer et souffrir de ..................... GAGTISME SEVERE mais trop adorable!!!! elles sont belles tes filles Marita! pleins de calin de la part de tata Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 mars 2009 que la vie est belle quand on est dans une famille aimante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J ADORE CETTE VIDEO , D UN COTE LA SPEED ET DE L AUTRE LA CALME C EST RIGOLO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Choupinette a écrit:pauvres bêtes....si quelqun pouvait envoyer quelques couvertures et vêtement pour les chiens de Marita qui semblent vivre l'enfer et souffrir de ..................... GAGTISME SEVEREmais trop adorable!!!! elles sont belles tes filles Marita! pleins de calin de la part de tata Alex! merci ALEX choupinette:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui VAL c exactement comme ça la foufu et la douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Francette a écrit:que la vie est belle quand on est dans une famille aimante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites