veda11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voici mes deux derniers "nés" ! Le Titi est à Angélique mais l'autre est dispo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je vois pas la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bountybou a écrit:Je vois pas la photo!! Elles y sont pourtant......ça va venir un peu plus tard, ça m'arrive aussi ! Patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je ne vois pas de photos non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je suis pas patiente non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 PAREIL PAS DE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ah ben zut moi je les vois !!! Allez comprendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'adore le Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ah ça y est tu vois les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ça y'est je vois! moi aussi j'aime beaucoup le premier!! avec titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je vois que la premiere photo!! trop beau ce titi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 les deux modeles sont tres beaux Veda ...encore des gaterie pour ses amours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 très joli. moi aussi ma préférence va au titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ILS SONT SUPERS TOUT LES 2 J AI UNE PREFERENCE POUR LES PETITS CHATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'A.D.O.R.E !!! Surtout le second... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Les filles ! C'est amusant les goûts sont différents ....Heureusement car si tout le monde voulait les mêmes, ça serait difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mars 2009 les deux sont trés beaux mais les gouts et les couleurs! ça se discute pas moi j'aime titi, les papillons et j'adore la forme du premier pyjama:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ah oui, c'est vrai que toi tu es miss papillons ! En fait, je les ai "récupérés" car ils étaient sur les jambes (que je coupe ! et qui me servent à faire les bordures de cuisses) je trouvais dommage de les jeter .....Je les ai donc découpés et recousus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 rhoooo je trouve ca trop mignon...tu veux pas nous le montrer sur un chi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci ! J'avais pas mal de photos mais comme mon PC a flambé .....Je n'ai plus grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 rhoooo la grenouille je suis fan!!!!!!! je veux la meme pour mon bébé...c'est trop trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 JE LE CONNAISSAIS PAS LE BETTY BOOP, IL EST GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ho jadore mais tu fais ca comment dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 amanda59 a écrit:ho jadore mais tu fais ca comment dis moi Ce sont des pyjamas de bébé que je refais entièrement à la taille de la chi ......Beaucoup de boulot ! Mes filles dorment avec moi et comme elles ne sont pas stérilisées ça s'impose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et tu en vend? car je serai bien interressé pour darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELFY54 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ils sont trop chou ces pyjamas, j'adore le premier avec titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELFY54 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oh j'avais pas vu le Betty Boop alors la je tombe, je veux le même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui, j'en "vends" j'en ai déjà fait pas mal ! En ce moment je suis un petit peu débordée avec ma tornade, mais il va falloir qu'elle se calme, car là je n'arrive plus à rien faire ! En même temps il n'y a que 10 jours qu'elle est à la maison, il faut un peu de patience, c'est un bébé ..... Vous pouvez me MP, réponse assurée !!! Merci de votre intérêt et bonne journée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 veda fait de veritables merveilles! j'ai deux pulls trop trop beau de chez elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Beau travail de couture... tu leur mets toujours leur pyjama??? ou juste quand elles sont en chaleur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 quel est le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu devrais mp veda.. elle nous zape depuis qu'elle a sa nouvelle pile electrique looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ha oui mp mdr cest bete j y avais pas pensé! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 brigitte83 a écrit:Beau travail de couture... Mercitu leur mets toujours leur pyjama??? ou juste quand elles sont en chaleur ????? Juste pour les périodes des chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Alexandra a écrit:tu devrais mp veda.. elle nous zape depuis qu'elle a sa nouvelle pile electrique looooooooooool Oh ça c'est pas vrai, je zape ailleurs oui, mais pas ici, je poste un peu moins ça c'est sûr, mais comme tu dis avec la pile électrique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je sais ma Veda je te taquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Alexandra a écrit:je sais ma Veda je te taquine! Ah bon .....J'aime mieux ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ma veda, encore des merveilles, quui vont agrandir ta collection, bientot tu pourra ouvrir un magasin:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites