Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2009 center]9 euros piècesur certains des modèles il est possible d'enlever le bijou sur tous les modeles il est possible de retirer le ruban en organzatous les sont conçus en élastique résistant et s'adaptent au tour de cou de votre chi.Modele fleurModele EtoileModele BagModele Courrone[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 RAAAAAAAAH JE VOIS PAS LES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ils sont trés beaux tes colliers Choupi!! Ils ressemblent beaucoup aux miens! Mais tous les colliers se ressemblent:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ILS SONT SUPERS JOLIS ,J AIME BIEN LE MODEL BAG CA FAIT TRES FIFILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 mars 2009 comme c'est joli ce que tu nous a fait là ,Alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci ma Francette, merci ma tit Val j'aime aussi beaucoup celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 que de talent!! bravo j adore c est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est trop mimi bravo alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ils sont supers!!!!!j'adooore........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 trop trop beau alex !! bravo ! y en a d'autre spécial fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tout est là les copines! merci pour les compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonne idée ces colliers là! Très joli Alex! Surtout pour les filles<<<bye xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sympas ta collection tu as beaucoup d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites