TheFairyManou1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voici quelques clichés de mon bébé d'amour que j'ai prise récemment :Attention les yeux mesdemoiselles ! => N'importe quelle position est bonne pour déguster un yahourt, mais celle ci est quand même particulière... !=> Avec mon petit ballon je joue les footballeurs !=> Je fais le lover le soir sur la couette !=> Ma maîtresse joue les mamans Kangourou !=> Avec mon papa en pleine sieste !=> Mes 2 derniers jouets ! Une pizza et un gâteau au chocolat et aux fraises !=> Aujourd'hui avec mes maîtres !Voici mon loulou que j'aime toujours autant... (Oui je sais sur les photos il à l'air maltraité...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 mars 2009 trop choupinou adorable!! à croquer ton bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Lol Marine quand j'ai vu le titre en Anglais je me suis dit " elle a bien changé depuis son défilé sur les Champs " , super les tofs de Widget , lui a su rester lui même ou aboie-t-il en Américain ??!! Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Lol Yves !Enfin il faudrait que j'apprenne le Mexicain pour bien faire...Widget il aboie en toutes les langues c'est un petit génie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Effectivement, c'est une position plutôt spéciale pour déguster un yaourt, qu'est ce qu'on ne ferait pas par gourmandise! Très belles photos Marine! Vous formez une bien jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ben oui je lui ai appris à faire le beau pour avoir une gourmandise, du coup même si je ne lui demande rien il le fait quand même... Et pour être sur que ça fonctionne il reste comme ça jusqu'à ce qu'il ai finit la dégustation !Merci pour ton message en tout cas Céline, c'est vrai que l'on est très heureux tous les 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je ne sais pas si tu le lui a appris! mais c'est une parfaite position du "fais le beau"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'adore celle ou il est caché dans tes vetements ! on est en sécurité dans sa maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Choupinette a écrit:je ne sais pas si tu le lui a appris! mais c'est une parfaite position du "fais le beau"!Si, si je lui ai appris, d'ailleurs en un temps record (trop gourmand mon titi, du coup assez simple pour lui faire comprendre un truc !)Mais au début je devais lui tenir son petit dos sinon il tombait à la renverse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 comme il est aimé ce loulou ... tres belle photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elles sont superbes ses photos. Il est tout mimi le petit Widget. On peut pas dire qu'il est pas aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 mars 2009 comme il est mignon ton bébé!! il ressemble tant à ma Sushi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui ta Sushi est sublime, ce que j'aime chez elle (et que Widget n'a pas) c'est le petit trait blanc du museau jusqu'au front ! C'est ravissant et ça fait très féminin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi j'adore la photo de famille et celle avec le yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il est trop mignon ton petit pèreet a des yeux tout à fait remarquables... Quant à son papa, bon choix aussi ... Mais tu les mérites, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci les filles !Mireille je ne sais pas si des fois je les mérites, je suis une vraie chieuse parfois... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi aussi, mais chut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 VOUS ETES TROP MIGNONS SUR LA DERNIERE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Super toute ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 20 mars 2009 trop belle la photo de famille!!! le papa a l'air très fier de son petit garçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Qu'il est beau ton petit prince Marine. Vous formez une si jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci les filles ! Oui le papa est fier de son bébé-chien ! Quand je lui parlais de mon rêve d'adopter un chihuahua il faisait l'homme viril et disait que non, mouai, bof... Et dès la seconde où Widget à mis la patte à la maison, Mr l'homme à tout de suite craqué, prenait une voix des plus gaga et jouait à n'en plus finir avec lui... Et ça n'a pas changé depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Trop belles photo, un supr chi & un super couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vous êtes beaux comme tout !!! Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Widget est trop mignon, ce n'est pas pour rien que j'ai toléré qu'il fasse des trucs à ma petite Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites