Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

Best last pictures of my baby Widget !

Messages recommandés

Voici quelques clichés de mon bébé d'amour que j'ai prise récemment :

Attention les yeux mesdemoiselles ! sunny

=> N'importe quelle position est bonne pour déguster un yahourt, mais celle ci est quand même particulière... !

=> Avec mon petit ballon je joue les footballeurs !

=> Je fais le lover le soir sur la couette !

=> Ma maîtresse joue les mamans Kangourou !

=> Avec mon papa en pleine sieste !

=> Mes 2 derniers jouets ! Une pizza et un gâteau au chocolat et aux fraises !

=> Aujourd'hui avec mes maîtres !

Voici mon loulou que j'aime toujours autant... (Oui je sais sur les photos il à l'air maltraité...)

Lol Marine quand j'ai vu le titre en Anglais je me suis dit " elle a bien changé depuis son défilé sur les Champs " Rolling Eyes , super les tofs de Widget , lui a su rester lui même ou aboie-t-il en Américain ??!! Yves .

Lol Yves !

Enfin il faudrait que j'apprenne le Mexicain pour bien faire...

Widget il aboie en toutes les langues c'est un petit génie !

Effectivement, c'est une position plutôt spéciale pour déguster un yaourt, qu'est ce qu'on ne ferait pas par gourmandise!
Très belles photos Marine! Vous formez une bien jolie famille!

Ben oui je lui ai appris à faire le beau pour avoir une gourmandise, du coup même si je ne lui demande rien il le fait quand même... Et pour être sur que ça fonctionne il reste comme ça jusqu'à ce qu'il ai finit la dégustation !

Merci pour ton message en tout cas Céline, c'est vrai que l'on est très heureux tous les 3... I love you

je ne sais pas si tu le lui a appris! mais c'est une parfaite position du "fais le beau"!

Choupinette a écrit:
je ne sais pas si tu le lui a appris! mais c'est une parfaite position du "fais le beau"!

Si, si je lui ai appris, d'ailleurs en un temps record (trop gourmand mon titi, du coup assez simple pour lui faire comprendre un truc !)

Mais au début je devais lui tenir son petit dos sinon il tombait à la renverse !!

Elles sont superbes ses photos. Il est tout mimi le petit Widget. On peut pas dire qu'il est pas aimé.

Oui ta Sushi est sublime, ce que j'aime chez elle (et que Widget n'a pas) c'est le petit trait blanc du museau jusqu'au front ! C'est ravissant et ça fait très féminin !

Il est trop mignon ton petit pèreet a des yeux tout à fait remarquables...
Quant à son papa, bon choix aussi ... Mais tu les mérites, n'est-ce pas ?

trop belle la photo de famille!!! le papa a l'air très fier de son petit garçon!!!

Qu'il est beau ton petit prince Marine. Vous formez une si jolie famille!

Merci les filles !

Oui le papa est fier de son bébé-chien ! Quand je lui parlais de mon rêve d'adopter un chihuahua il faisait l'homme viril et disait que non, mouai, bof... Et dès la seconde où Widget à mis la patte à la maison, Mr l'homme à tout de suite craqué, prenait une voix des plus gaga et jouait à n'en plus finir avec lui... Et ça n'a pas changé depuis !

Widget est trop mignon, ce n'est pas pour rien que j'ai toléré qu'il fasse des trucs à ma petite Diva.

• Créer...