Mireille07 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Voilà, je ne travaille pas en ce moment alors je me ballade et je photographie !Je vais vous gaver :Chouchenn, la douceCroquette la belle Jardinière, qui sort de l'age ingratBarack, à l'age ingratla troupe Le couple de bébésune autreCroquette et Viggo le sacré de Birmanie de la même couleur, crèmeOn joueBarack, le Diamant noir 4,5 moisNous on a du pot !ChouchouLes starsCroquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bien belles photos ...J'adore croquette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci Brigitte, je vais lui dire !!! et elle a un caractère GENIAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Magnifiques photos! Ils ont pas l'air de s'ennuyer.J'ai une préférence pour Croquette aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ils sont trop beaux ton barak et ma scarlett sont presque jumeaux elle est du 12 novembre et lui ? ils ont la mm tete de coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mais quel régal de voir ce reportage photos !!!!! Tes amours sont tous magnifiques !!! humm ta Chouchenn !! C'est génial de les voir jouer tous ensembles, j'ai également pris ma petite troupe en photo dans le jardin, ils se régalent à cette saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci encore !!! Barack est du 4 septembre Danièle et j'ador ta Scarlett !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 qu'est ce que j'iame ta croquette mon dieu heureusement que tu es loin je serais venu la piquer tes chis sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ah d accord le petit barack a donc 6 mois mais sous la photo tu marques 4 mois 5 c est pour ça que je cru que !!!il est trop beau, mais ils sont tous beaux chiens et chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oups !!! Non je me suis trompée il est du 4 novembre !!! C'est Croquette qui est du 4 septembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Quelle jolie tribu! J'adore celle ou Croquette et Barack se jettent sur la "pauvre" Chouchenn! Ah ce soleil! Qu'est ce que ça fait du bien! Et nos toutous en raffolent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle, elle aime moins, sauf en ce moment où elle est en chaleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Tu m'étonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 mars 2009 En ce moment, tout le monde grimpre tout le monde.. Une véritable orgie romaine ! Même le tout petit qui est vraiment sollicité, c'est le seul mâle... Bonne jounée à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je" suis encore sous le charme de ces belles photos!!!ah!! chouchenn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oh la la .. quelle belle brochette de chis en ballade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Toi aussi Francette, tu préfères Chouchenn ? Les avis sont partagés. Barack lui traverse sa mauvaise période d'adolescent, mais ça devrait s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 TU AS UNE TRIBU MAGNIFIQUE MIREILLE, JE N EN REVIENS PAS, COMMENT ELLE A GRANDI LA PTITE CROQUETTE, ELLE VA FAIRE DES RAVAGES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je crois que je n'avais jamais vu ta famille au complet Mireille. Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci les filles, c'est vrai Valher Croquette devient une belle grosse fille (1,960kg) et j'adore son caractère par dessus tout. C'est une petite chienne très vivante, enjouée, et hyper caline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Qu'ils sont beaux ces loulous !J'adore Barrack ! Il à une classe, et un regard ! Whaaaou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ils sont très mignons tes loulous Mireille ! une tite préférence pour Barack qui va être très mignon avec sa fourrure d'adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 [quote="Mireille"]Voilà, je ne travaille pas en ce moment alors je me ballade et je photographie ! Je vais vous gaver : Moi, j'adore que tu me "gaves" avec d'aussi belles photos !! J'adoreee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Vous êtes trop mimi les filles, mes chis d'amour vous font des liches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 quel bonheur de les voir tous ensemble dehors!!! ils sont tous auss mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites