Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvielr

Les p'tits amours de Sylvie

Messages recommandés

Coucou,

Je voulais vous montrez les petites merveille.

Alors voila mon amour d'Elfy. Il est tout petit ce petit mec.

Voila un autre des amour lui c'est Elliot. Il me fait beaucoup de bisous il adore s'amuser.

Et enfin le petit bébé c'est Estéban. Il est pour l'instant beaucoup plus calme, il dor plus que ses frères.

Voila donc mes trois bébés. C'est un peut beaucoup mes bébés car je leur donne le bibi. Il commence un petit peut a manger mais jusque la il préférait vraiment le bibi c'est des petit coquins c'est 3 loulou.

A bientot peut être.

Sylvie LR king .

moi aussi j'ai un petit coup de coeur pour elfy, j'adore ces petites oreilles Very Happy

ils sont vraiment tres beaux tous les 3...

ils sont mimis comme tout ces petits mecs, ils ont vraiment des têtes de "mec" bien coquins!

le premier a un tres belle couleur !!!!!
tu en gardes un ???? c'est encore plus dur de se séparer de bébés elevés au bib !!!! ....

adorables petits bouts Sylvie !
tu pourrais nous mettres d'autres photos de tes bébés ?

Non j'en garde pas un cette foici.

Promis des que je refais des photos de mes p'tit amours j'en metrais pour que vous puissiez voir l'évolution des ganailles.

Le chéf c'est Elliot. Il est calin mais on vois qu'il commence a vouloir dominer c'est frére.

Elfy lui fait beaucoup de bisous, il est doux.

Estéban commence a vouloir s'amuser. C'est encore un gros bébé lui.

sylvie.

comme ils sont mignons!!! petite preference pour Elfy....
bisous a tous les trois!!!

Oui je suis plutot contente de voir leur petit frimousse. Tenez je vous met de nouvelles photos de mes canaille.

Je commence toujours pas Elfy tout simplement parceque c'est le premier qui est né. Vous pourez le voir il est super calin il adore faire des bisous, alors même si je n'aime pas trop me metre en photos c'est pas grave je voulais vous montrez mon bébé d'Elfy.

Maintenant la chipie d'Elliot. Bonjour la galére pour lui faire des photos. Monsieur cour de tout les coté.
Elliot : "C'est trop amusent les peluches de maman elle sont imance."

Et enfin le bébé Estéban. Il commence a s'amuser mais il est encore vraiment très calme ce petit bout.

Voila voila mes vous avez les nouvelles photos de se matin.

A bientot.

Sylvie king .

ELLES SONT SUPERS TES PHOTOS SYLVIE SURTOUT OU VOUS ETES TOUT LES DEUX

trop craquantes ces photos!!! toujours un faible pour elfy!!!

Oh la la ils sont craquants tes bébés !!!!!!!
Merci de nous gâter avec ces photos Sylvie !

Merci beaucoup.

C'est pas toujours évident de faire des photos a des petites canailles mais avec beaucoup de patience et d'amour on y arrive quand même.
king

Ils sont superbes ces trois kikis Sylvie , comment ne pas fondre devant de telles bouilles , Yves .

Ils sont magnifiques tes loulous! En plus ils ont de super origine (de la romariniére)!
J'adore Elfy!!

Bonjour a tous,

Merci Bountybou pour les super origine "De La Romarinière" sa fait toujours plaisir de savoir qu'on aime mes chiens.

Oui ils ont un regard c'est p'tites canaille de poil court, a la la je craque. Si j'en avais la possibiliter je les garder tous a chaque fois mais il faut être résonable quand même.

Sylvie king .

Bonjour a tous,

Alors mes petites canailles grandissent bien. J'ai des photos de mes chipies vous voulez les voir ?? c'est vrais ?? ok alors les voici.

Elfy toujours aussi beau, gentille, il cour partout avec ses frères et il est un peut coquin.

Voici mon adorable Elliot. Il est un peut moins dominent depuis que Elfy et Estéban se sont mis a joué un peut plus. Il aime faire des bisous, ronger les brosse a dents, courrir, c'est un gentille.

Et enfin mon petit Estéban. Il a une petite particularité par rappor a sont frère c'est que le povre quand il était bébé sa maman lui a casser et blaisser sa queue on n'a rien pu faire d'autre que de lui faire faire écourté. Mais mon p'tit mec lui va très bien et ça ne lui va pas mal, il est mimi même avec sa petite queue. Il est très calin comme ses frère il aime faire des bisous.

Voila voila pour les nouvelles des bébés.

A bientot pour d'autre photos.

SylvieLR king .

MERCI SYLVIE DE NOUS FAIRE PARTAGER L EVOLUTION DE TES PTITS BOUTS ILS SONT DE PLUS EN PLUS MIMI Wink .
ET POUR ESTEBAN COMMENT CA SE PASSE , IL NE POURRA PAS ETRE CONFIRMABLE ?

efly est toujours mon preferer.... quoi que les autre sont tout mimi aussi!!! esteban est tres mignon avec sa mini queu! je ne sais pas si ça joue pour la confirmation mais je ne pense pas ...
merci pour ses belles photos!!!

Ils sont magnifiques tous les trois. J'aime beaucoup la petite bouille de ELLIOT!!!!

Ca donne envie d'e avoir un autre (mais cette fois ci je crois que mon chéri me tue!!!!! LOL).

J'annonce officiellement que je vais être la nouvelle maman d'Esteban!!!
Ca y est j'ai craqué!!!!

Un grand merci à Sylvie de me faire confiance

[i]Et oui Missmaman le petit Estéban va bientôt être a toi.

Il est adorable, câlin, rempli de bisous, asser calme par rapport a ses deux frère. Mais faut dire qu'Elfy et Elliot sont vraiment des fusées.

Ok il lui manque un petit bou de queue mais il a un coeur grand comme ça et il ne demande qu'a aimer et être aimer .

Missmaman je suis sur que de se petit bébé tu aura beaucoup d'amour. Il en ressoit beaucoup et du coup il sais en donner.

Il ne me reste plus que mon petit Elliot a lui trouver une adorable famille qui saura l'aimer et lui donner tout l'amour qu'il mérite.

Allez bientôt je remettrai de nouvelle photos pour votre plaisir j'espère.

SylvieLR king

[/i]

Merci Sylvie!!!

Je dois dire que tu parles de tes chiens avec tellement d'amour, on sent à travers tes mots le bonheur avec tes loulous! Comme je te l'ai dis Estéban, sera très heureux à la maison, il aura pleins de nouveaux copains ainsi qu'un nouvelle univers à découvrir! J'en rêvais, je suis comblée!

Gros bisous

FELICITATIONS AURORE, TOI QUI DISAIS IL N Y A PAS LONGTEMPS QUE C ETAIT PAS POUR TOUT DE SUITE , CA M A SURPRIS Laughing EN TOUT CAS IL EST SUPER MIMI LE PTIT ESTEBAN.

Et oui Val, j'avoue que c'était un rêve un poil court et là avec Estéban, j'ai eu un gros craquage donc voilà.
Je suis très heureuse!!!

bravo missmaman ce petit esteban est tres mignon, tu dois vraiment te languir de le recuperer maintenant !

Tes amours sont craquants Sylvie !

Aurore tu vas avoir un petit bout superbe, je suis très contente pour toi !

Merci les filles et oui j'ai hâte mais pour le moment je n'ai pas encore de date précise, il a eu 2 mois hier. Je verrai avec Sylvie

missmaman a écrit:
Et oui Val, j'avoue que c'était un rêve un poil court et là avec Estéban, j'ai eu un gros craquage donc voilà.
Je suis très heureuse!!!

MOI AUSSI JE SUIS HEUREUSE POUR TOI AURORE Wink

Merci Cécilou pour les compliment sur mes petits bébés d'amour ça me fait super plaisir.

c'est simpa de les voir courrir de tout les cotés, jouer a cache cache un peut partout, ça m'amuse.

SylvieLR king .

missmaman a écrit:
Merci Val
Bientôt viendra ton tour!

JE L ESPERE DE TOUT MON COEUR Wink

Alors tu l'as enfin trouvé ton petit poil court?
Il est vraiment craquant, je suis contente pour toi! Very Happy

Salut,

Donc ta bien reçu mes photos d'Estéban. J'allais justement en metre maintenant de tout les petits mais je vois que l'est photos d'estéban y sont déja Laughing .

Donc voici les photos d'Elfy toujours aussi beau. Et oui c'était un petit canon déja bébé.

Mainteant voila mon adorable Elliot.

Moi je suis gentille je te fait des bisous.

Et donc voici des photos d'Estéban enfin deux autres sinon c'est pas amusent si c'est les même.

Et moi je suis le plus bisous bisous regarde la photo.

Allez voila pour les nouvelles photos de mes p'tits amour.

SylvieLR king

Et oui 3 petits amour a chouchoutés et a dorloter Elfy, Elliot et Estéban, 3 mecs.

sylvieLR king

• Créer...