Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvielr

Les p'tits amours de Sylvie

Messages recommandés

Ce petit Esteban sera sans aucun doute aimé de tout coeur par na nouvelle maîtresse. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Estéban est un petit chiot qui déborde d'affection il faire trois tonnes de bisous. Des que Aurore est arriver et qu'elle la prise dans ses bras il lui en a dessuite faite comme si il la conaisser. C'est un bébé qui aime tout le monde. Il est génial a voir. Je lui est donner telement d'amour qu'il le rend bien maintenant. Quand ça mère lui a casser et blaisser sa queue et qu'il a falu lui couper j'ai telement eu peur pour lui que je pense que je l'ai un peut plus protéger pour que ses frères ne lui fasse pas mal. Je pense que ça a du joué un peut sur sont caractére. Pour moi des petit chiot comme ça qui aime tout le monde, qui font tout plain de bisous c'est des bébés bonheur.

Enfin maintenant c'est Aurore qui poura vous en parlez. Moi il ma rendu heureuse et je suis sur qu'il la rendra toute autemps heureuse.

il va etre heureux ce ptit bonhomme!!! ça fait plaisir!!!

Et voila hier mon dernière petit bébé c'est envoler. Je vous met quelques photos du dernière jours d'Elfy avec moi. La journée a commencer par lui donner a manger, suivi par un bon petit bain il a était très gentille.

Elfy : " Une foi bien porpre maman c'est préparer pour partir et en route pour l'aéroport de Toulouse où on a attendu Pinscha enfin Ericka ma nouvelle maman. Voila les photos durent l'attente. Je fesais tout plain de bisous a maman mais je sentais bien qu'il y avait quelques chose qui n'aller pas vraiment car elle souris mais elle n'est pas comme d'abitude"

Elfy :" sur cette photo vous pouvez voir que je trouve qu'il y a quelques chose bizzard".

Elfy : " la je suis avec mon papa"

Et voila la dernière photo où on est tous enssemble.

Après ça était un peut difficile mais bon je sais qu'il est avec quelqu'un qui l'aime et qui va bien s'occuper de lui.

Je souhaite une bonne et longue vie a Elfy dans sa nouvelle famille.

Sylvie king

Merci pour ces photos Sylvie ! Je souhaite un beau et long chemin dans sa nouvelle famille au petit Elfy !

merci pour ce joli reportage photo c'est un plaisir de vous voir les filles!!!

Merci pour les p'tit mots. Je trouver simpat de vous metre des photos du dépar de mon p'tit mec qu'est Elfy et se même si il n'est pas a sont avantage sur c'est photos car c'est comme les personne y a des chiens qui sont photogénique et d'autre moin bin pour mon Elfy il faut lui en faire beaucoup pour qu'il en est quelques une de bien. Mais bon c'est pas grave c'est juste pour le souvenir.

Je sais qu'il sera bien avec Ericka et que c'est quelqu'un qui va bien prendre soin de lui. Et lui il donne déja beaucoup de bisous donc tout va bien.

Merci Ericka pour les nouvelles que tu ma donner.

Belle histoire! Belle et longue vie à Elfie.

Comme Viper ressemble à Nova.

Api

Tu as l'air vraiment gentille Sylvie.
Prend soin de toi.

Merci Api.

Nova c'est le chihuahua qui est en photo au dessu de ton pseudi ? C'est vrais que sur la photo il semble lui ressemblé.

Coucou Syvie,

Alors ça y est ton dernier loulou est parti Sad
J'espère que ton moral est bon car je sais pour toi que ce n'est pas évidant du tout!
Il sera très bien comme l'est Estéban Wink
Il va super bien, un petit amour!
Je mettrais des photos plus tard

Merci pour les nouvelles sa me fait super plaisir. Oui c'est vrais que c'est pas évident de les laisser partir mais je sais qu'ils sont bien la ou ils sont. Mais qu'est ce qu'on peut si attacher a c'est petites canaille.

Merci pour les compliment sur mon Viper c'est sur qu'il est beau mon p'tit mec. Oups je suis peut être pas très objective sur mes amours geek . Mais bon je les aimes est puis voila.

Sylvie king

Le petit Elfy est beaucoup beaucoup plus beau en vrai.
C'est un petit canon.
Il est adorable, un vrai pot de colle. J'adore il me lâche pas d'une semelle.
Il te fait plein de léchouilles sylvie.
On pense très fort à toi, tu es quelqu'un de super
Je t'enverrai bientot de nouvelles photos

• Créer...