Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

Pipi sur lui...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Petite question du soir, que je me pose depuis des mois...

Widget est un petit mâle qui lève la patte depuis peu pour faire ses besoins et marquer son territoire, mais déjà qu'il à été long à se mettre en position d'homme pour agir Rolling Eyes mais en plus il ne sait pas faire !!

C'est à dire que quand il se lâche c'est sur lui ! Il ne sait pas viser le poteau ou l'arbre ou comme hier les jambes d'un monsieur (tranquillement assis en terrasse en train de boire son café... affraid)

Du coup à chaque retour de promenade c'est selon les dégats nettoyage des pattes, du torse ou tout entier ! Il peut m'arriver de le laver entièrement 1fois par semaine tellement monsieur sent l'urine ! (ce qui en plus ne doit pas être très bon pour sa peau...)

Et le plus désagréable dans l'histoire c'est que quand on part en promenade, il arrive forcément un moment où je dois le prendre dans mes bras et après j'y coupe pas, mes mains sentent le pipi, je dois me promener en permanence avec lingettes et lotion désinfectante.
Déjà qu'à Paris c'est pas très propre mais si en plus mon chien se fait dessus je m'en sortirais jamais !!

Je ne vois pas vraiment si il y à une solution à ce problème... Mais bon je tente ma chance ! Chaque idée est la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas que tu puisses apprendre à ton chien à faire pipi.. c'est vraiment délicat en fait..
c'est etrange qu'il se fasse dessus comme ça..
je te proposerais bien de passer au bandeau.. mais bon en solution permanente c'est pas le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment bizarre et très délicat d'agir...

J'ai aussi oublié de dire que parfois il lève la patte, et puis comme il en à marre de rester immobile ben il continue d'avancer... Du coup il en fout partout !! Mais alors partout !
Ca fait des grands S sur la route !!! Et le pire c'est que si il y à des gens à côté ils prennent la douche... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est excellent ton chien moi je trouve. Non sans rigoler, je ne pense pas que tu puisses lui apprendre à faire pipi sans s'en mettre dessus. Peut être que tu peux lui tenir la patte ainsi que le tenir pour ne pas qu'il bouge. Bon je sais que ca doit être chiant à la longue mais je n'ai que cette solution là à te proposer.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dit peut être une bétise, mais et si tu le mettais en contact avec un autre chien pour qu'i le voit faire régulièrement ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche... Scratch scratch....

Des cours pour apprendre à faire pipi.... Non, rien dans mes archives... J'ai bien eu mon Pépito qui faisait pipi sur 3 pattes sur 10 mêtres, mais sur les murs...

Attends un peu ça va venir je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages les filles, même si ça ne me rassure pas des masses qu'il n'y est pas de solutions... Grrrr comment on va faire...

Sophie l'idée pourrait être bonne de le mettre en contact avec d'autres mâles, mais on en connait pas d'autres... Dans l'immeuble c'est le seul chien résident. Et pour que ça fonctionne il faudrait que ce soit régulier...

Maryline je ne sais pas du tout, je pense que si je m'approche de lui pour le tenir il va pas aimer et sera perturbé et arrêtera... Et puis sincèrement aider mon chien à faire pipi de cette manière, j'habiterais la campagne à la rigueur mais la à Paris.................. c'est délicat !!!!! Mais je tenterais pour voir.

Mireille en définitif j'espère que tu as raison et que ça passera...
Mais en même temps il m'a toujours fait ça, même quand il faisait encore comme une fille le pipi dégoulinait sur ses pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut être que ca le couperait mais tu peux toujours essayer pour voir. Comme le proverbe dit "qui ne tente rien n'a rien".
Bounty faisait pipi comme une fille lorsqu'il etait petit et jusqu'a au moins 7 mois puis avec la mise en place de ses hormones, il fait pipi comme un homme. Aprés il a une maniére trés bizarre de faire pipi. Il se met sur ses deux pattes avant pour faire pipi, en gros il fait le poirier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux te sentir moins seul.. Quand je sors mes 3 chiens en même temps et que je les lache dans un parc... si une des femelles commence à faire pipi pacha leve la pate juste à coté et arrose tout le monde!

donc aprés tout le monde sent l'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Choupinette! Ca me fait penser à Bounty! Les filles prennent une douche sur leur tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peu le meme soucis que toi Marine, quand Destin était petit et qu'il faisait pipi a 4 pattes, il se trempait toujours les pattes avant lol et maintenant qu'il leve la patte il se fait systematiquement pipi sur le ventre. je suis aussi obligée de le nettoyer a chaque retour de ballade !! donc :

- l'odeur de l'urine
- quand je veux le prendre aux bras, je profite aussi du fait qu'il ai fait pipi lol
- ou encore, au retour de la promenade, il est tellement content qu'au moment de franchir la porte il fonce se rouler sur le canapé ou le lit pour faire de gros calins ... aie aie aie lol

mais bon ca me fait plus rire qu'autre chose. et le plus rigolo reste encore sa facon tres personnalisée de faire caca ^^ a voire absolument lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bounty lorsqu'il fait popo, léve une de ses pattes arriéres, jusqu'a ce que se soit terminé. C'est excellent à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein écoute, la prochaine fois qu'il le fait je vais essayer de le prendre en photo ( c'est pas gagné ) et promis je te l'enverrais choupinette, car franchement ca vaut le détour mdrrrr
bizoux de l'artiste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looooooooool! Ca serait une bonne idée ça! Je prends Bounty en photos et je la garde au chaud!!!!(pas son popo bien sûr!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolee mais je me pose une question d'infirmiere:y aurait il pas un probleme ANATOMIQUE ,ton veto est au courant de ton souci?
Certains hommes -attention,c est parti pour les details -ont un meat urinaire qui n est pas au milieu de leur affaire,dc de coté .Les mamans des petits garcons s en apercoivent vite ,ils font pipi de travers ...Serait il possible qu il en soit de meme pour les chiens ?????
Mais bon,je ne sais pas comment c est fait un chien ,moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça pourrait être anatomique, mais je ne pense pas puisque en faîtes j'ai vraiment l'impression que c'est une histoire de mauvaise position.

Mais tu as raison je pourrais en toucher 2 mots à mon véto, ça ne coûte rien qu'il regarde d'un peu plus près son zigouigoui. Bien que vu que Widget s'est fait retirer un testicule (non descendu) je pense que le véto aurait remarqué si il y avait un truc anormal.

Je demanderais et vous tient au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi, c'est vrai que même si c'est drôle, ça doit pas être drôle à vivre... Ah Widget, écoute ta maîtresse et conduit toi en homme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment çà Widget ne fait pas pipi comme un vrai mec? Nan sérieux t'as pas de chance Marine. Peut être Widget va-t-il progressé avec le temps puisque qu'il ne lève la patte que depuis peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Elodie, effectivement il lève la patte depuis 1mois maxi, peut être plus mais c'est vrai qu'il n'a pas trop de "pratique" encore ! J'espère vraiment que ça va changer parce que quotidiennement c'est pas facile à vivre...
Mettre Widget sous la douche après chaque promenade franchement à la longue c'est chiant... J'espère que ça va changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'aprés chaque promenade lui donner une douche, ca doit être assez chiant à la longue.J'éspére pour toi qu'il va savoir faire pipi comme un homme car je me doute que ca doit pas être evident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI CA PEUT TE RASSURER COOKIE SE FAISIT PIPI SUR LES PATTES AVANT ET AVEC LE TEMPS IL A FINIT PAR FAIRE NORMALEMENT, WIDGET EST PEUT ETRE EN COUR D APPRENTISSAGE QUEL AGE A T IL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il à 1an et bientôt 3mois.
Mais il ne lève la patte que depuis 2 mois grand max, et encore au début il levait la patte une fois sur deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE PENSE QUE CA VA VENIR COOKIE AUSSI A LEVE LA PATTE TARD, COURAGE MARINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben !!!! Déjà que j'aime pas les mâles c'est pas de lire vos récits que je vais changer d'avis ......Quel bazar d'avoir cet attirail en plus !!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS OUI VEDA ON SAIT QUE TU ES UNE ANTIZIGOUNETTE MAIS IL EN FAUT POUR FAIRE DE JOLIS PTITS BOUTS Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
MAIS OUI VEDA ON SAIT QUE TU ES UNE ANTIZIGOUNETTE MAIS IL EN FAUT POUR FAIRE DE JOLIS PTITS BOUTS Wink .


Ah ben tant que je les ai pas chez moi ......!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ALORS JE VIENDRAI PAS TE VOIR AVEC MON PTIT PERE, SINON C EST LA PORTE DIRECTE HEIN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non, quand même pas !!! Mais je n'en prendrais pas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'avant j'étais pas trop mâle pour ce genre d'ennui... (ce qui m'effrayait le plus c'était d'avoir un garçon qui s'excite sur les jambes !) Et en faîtes il l'à fait une fois, je l'ai fortement grondé (j'aime pas ça, c'est honteux les personnes qui laissent faire ça à leur chien, moi ça me fait absolument pas rire)

Bref je m'éloigne du sujet tout ça pour dire que même si il y à des inconvénients (comme chez les femelles avec leurs ragnagnou) mon "fils" je suis fière de lui et je l'aime plus que n'importe quoi même avec sa zigounette qui fait de travers, c'est mon fiston à moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'etais comme toi au début marine. Mais mon Boubou ne l'a jamais fait ni essayer. Ce qui m'embete le plus dans les mâles c'est qu'ils font pipi partout. Mais aprés ils sont aussi gentils que les femelles, aussi câlins, bisous,....
Peut être est-ce ca marque particuliére, rien qu'à lui. (comme nous avec nos grains de beauté, nos taches de café,....etc).
Au moins il n'est pas comme les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro est pareil, parfois il fait encore pipi comme une fille, mais défois il veut faire son pti mâle alors il lève la patte, mais il fait pipi "dans le vide" et il ne tiens pas l'équilibre...mais je pense que sa va venir tout seul...il a seulement 6 mois aujourd'hui le pti lou

Le plus drôle c'est quand il fait son caca, il lève une patte arrière, sa doit l'aider, je sais pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est embêtant et qu'en est il de Widget est ce qu'il continue??Moi petit bout à 8 mois et lève la patte depuis une semaine mais pour ce qui est du dilemme mâle femelle un peu plus haut moi j'ai un petit mâle et une femelle qui à levé la patte pour faire pipi bien avant lui lol elle à levé la patte quand je l'ai eu à 3 mois et depuis inlassablement elle lève la patte arrière droite pour faire son pipi..et pourtant je vous assure c'est bien une fille.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...