Amandine211 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Un bonjour de Bohème Quoi je me bronze et alors???paraît que ma couleur est trop banale Ombre artistique de Dark Betsye ma poil court tricolore Kandi la blanche à tâches merluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 mars 2009 trop belles tes filles ! petite attirance pour la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Kandi est magnifique avec ses yeux bleux, et Dark me fait craquer. Je suis contente de revoir "bobo"! Ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui Davina, Bohème te fais plein de léchouilles Kandi la ptite dernière s'est très bien intégrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 mars 2009 humm!! quels amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 21 mars 2009 C'est chouette de voir des photos de tes chichis, ce n'est pas souvent! Kandi est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2009 quelle jolie famille j'aime bien! on dirait que tu les a mis dans le parc du bébé! ils ont vraiment pas l'air malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 boudiouuuu, j'ai cru voir ma pouette mais c'est la merveilleuse Kandi, elles ont le même regard, cest impressionant!!!! Du coup, je veux d'autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Quelle belle famille de chis!!!C'est vrai que l'on dirait un parc pour bébé. Ils ont l'air d'être bien heureux. Dark et le soleil c'est une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci! Tu trouves qu'elle ressemble a Miss pouette? Faut que je fasse d'autres photos car c'est une petite folasse pleine de vie en tout cas elle est incroyable et très douce!!!!Donna l'as bien éduqué en fait ils sont dans le parc à mon fils ils étaient très étonnés de se retrouver ici edit: on la vois furtivement à côté de Bobo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Une couleur banale pour la deuxième photo !!?? Moi, je trouve qu'elle est très jolie !!!! Tes puces sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui Bohème est de couleur fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Cette boheme ,trop trop jolie !Eliott doit adorer cette remuante compagnie ? Notre bonhomme ne semble pas encore bien voir Maya ,c est bizarre ,c est peutetre cette couleur gris souris qu il discerne mal ou alors ...Elle ne l interresse pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une photo des enfants un de ces jours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Amandine ,je decouvre ces chouettes quelle belle tribu tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tu as de superbes amours !! tous adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'aime beaucoup ta Boheme aussi! oui moi aussi je veux encore des photos! et aussi des photos des enfants! a fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Allez zou pour vous: 5 mois 8kilos500 67 cm maman a commençé la diversification alimentaire un peu plus tôt les biberons ne lui suffisant plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ta famille est adorable amandine!! ça fait plaisir de tous les revoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mais je ne vois personne moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 25 mars 2009 SARAH a écrit:Mais je ne vois personne moi ... je les remet vite fait Eliott 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 une vraie bouille d'amour ton gamin amandine!!!!on a envie de lui faire pleins de gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci Amandine ! Il est superbe ! C est un gd bebe dis dc ! Le notre fais 6kg300 pour 4 mois ! Quel joli age ,n est ca pas ?Il fait ses nuits ? Euh...non,pas chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Quel joli bébé à bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui il fais ses nuits depuis ses 1 mois j'avoue avoir de la chance avec cela Elisa les a fais depuis sa naissance 20h00/8h00 toujours! ouhla mon ptit homme est un grand gabarit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Amandine a écrit:SARAH a écrit:Mais je ne vois personne moi ... je les remet vite fait Eliott 5 mois Un sourire rrhooo la bonne bouille!! on en mangerait!!! sur la deuxieme photo il fait un beau sourire "elle est pas belle la vie?!" il a pas l'air martirisé ce petit tu as bien travaillé Amandine! c'est vraiment un beau bébé je vais en commander un comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ALLEZ CHOUPINETTE AU BOULOT SI TU VEUX AVOIR UN JOLI PETIT COMME CELUI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites