Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

Widget & son doudou au lit !

Messages recommandés

Au lit Widget à aussi ses jouets (affraid) Il en à tellement qu'on est bien obligé de les disperser !!

Mais celui ci c'est vraiment son "doudou", son "nin-nin" juste pour faire dodo, il joue très peu avec, au moment où il à décidé de venir se coucher, il le prend dans sa gueule et l'apporte avec lui sous la couette pour s'endormir dessus...

C'est tellement adorable il nous fait fondre quand il fait ça... Hier soir j'avais pris l'appareil photo au lit pour immortaliser ça, car c'est vraiment trop mignon... I love you
Ha mon petit amour qu'est ce que je ferais sans lui et ses petites manies...






=> Vous pouvez malgré tout constater que je n'ai pas dérogé à la règle de détruire au moins une partie corporel de mon jouet... Ici : l'oreille...






=> Maman on éteint la lumière maintenant, je veux faire dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrrho mais c'est trop mignon! c'est vraiment son doudou en fait!
c'est un doudou plaid en faif! j'adore ces trucs là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !
Oui c'est un vrai bébé, j'adore ce genre d'habitudes qu'il à...

Merci pour vos compliments c'est vraiment gentil et ça me touche énormément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AIME BIEN LA DERNIERE PHOTO ON DIRAIT QU IL BAILLE EN METTANT SA PATTE DEVANT, TROP RIGOLO Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui Valher c'est ce qu'il fait, je n'arrêtes pas de lui dire "mets ta patte devant ta truffe quand tu bailles" !

Il comprends... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop mignon ces photo!! merci de nous faire partager ces bons moments!!! un pur bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou sa manie. Very Happy
moi aussi elle a un doudou rien que pour le lit car sinon elle machouillais le coin de ma taille d'oreiller. mais elle ne le prend pas avec sous la couverture. elle se défoule juste dessus avant d'aller s'endormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable avec son doudou, il leur manque vraiment la parole, à nos chichis d'amour, car ce sont des vrais petits enfants.............j'adore !I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...