Tootsy111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 On profite du beau temps pour faire une grande balade en forêt (2h30 au total) bien sympa! Bridget qui marche à coté de moi hihi Une petite pause Et ma préférée: On dirait qu'elles sont dans un nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elles sont magnifiques tes puces! A chaque photos elles posent c'est genial. Merci de nous avoir fait partager ta super et longue ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui, merci pour ces belles photos de merveilleux mements passés en pleine nature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci pour ces très jolies photos de tes puces! Votre balade a eu l'air très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Sublime tes photos, et tes chiennes tout aussi magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ces photos sont vraiment très belles ! J'aime beaucoup quand elles sont dans le "nid" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tres belle promenade ....deux loulous merveilleux en foret .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tres belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 SUPERBES PHOTOS , MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci pour ce reportage photos de toute beauté !! Tes petites sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bridget me fait penser a un petit écureuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 quelles belles photos!!! ça fesait longtemps qu'on avait pas eu des photos de tes nenettes!! toujours aussi belles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 mars 2009 superbe reportage photo tes chis sont tres beaux ,j'adore la dernière elle est exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elles sont magnifiques ces photos, tu devrais les envoyer à Toutouille qui recherche de belles photos de chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites