Francette 0 Posté(e) le 22 mars 2009 quelques photos de Plume ma petite derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est craquinette !!!Et Sushi qui lui offre une feuille... quel tableau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ho, je ne savais pas que tu allais avoir une nouvelle pupuce! Elle est super mimie, félicitations Francette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Comme elle est belle!!! Elle est courte sur pattes!!! Falicitation pour ta merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Félicitation Francette cette petite est très jolie avec un très beau type !! j'adore son petit nez !! que du bonheur en perspective ! gros bisous et calins à tes petites louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci pour vos commentaires!! elle en rougit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est superbe cette poussinette. Elle a l'air trop marrante. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Adorable !! Elles vont bien s'amuser avec Sushi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenue au "club" Francette , le club de ceux qui ont mis le " doigt " dans la famille Chihuahuaienne et qui maintenant se font " absorber " le bras . Plume est superbe , c'est génial , gros calins à tes deux puces Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Quelle jolie petite nouvelle ! elle est très jolie et je suis comme Sandrine, j'apprécie son joli petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 plume d'amour! toute belle ma Francette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 que du bonheur cette plume, elle s'est encore embellie depuis que je ne l'ai vu, elle est merveilleuse ma francette:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 mars 2009 trop trop belle ....j'ai hate de la voir en vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 rhooo oui bribri, tu vas l'adorer, tres vive et coquine la pupuce:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oh ..une petite nouvelle cocotte ... elle est extra cette Plume .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 DES PLUMES COMME CA J EN VEUX PLEIN MES OREILLETS, ELLE TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et c'est vrai quie c'est une coquine!! elle court partout comme un lapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Trés mignonne Francette ! La voilà la petite perle tant attendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Comme elle est belle ta petite Plume !! un vraie bouille d'amour ! Et Sushi doit être ravie d'avoir une petite soeur avec qui jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui c'est super une soeur!! a 2 les betises c'est bien mieux !! tu les verras passer comme des folles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 mars 2009 au niveau betises ,il faut avouer qu'on est passé au niveau superieur! autant Sushi est calme autant Plume est coquine!! mais à deux c'est formidable!! que de jeux dans la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ça doit etre bien vivant...chez toi !!!!!et comme on dors bien apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui! ça bouge en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 24 mars 2009 elle est tres belleelle vient d un élevage?on dirait un nounours en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oups j'avais pas vu ! Bienvenue à ta nouvelle puce .....Petite cachotière. Beaucoup de bonheur à vous toutes, chis et parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je ne savait pas que tu avait trouver une autre perle!! comme elle est mimi!!! felicitation francette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'adore la tite plume elle est trop trop mignonne!!!!!!!!!!!suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle est trop mignonne!!! elle a l'air toute douce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oh quelle belle frimousse, elle est très mignonne, cette plumette, elle est toute légère ? !lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pour l'instant c'est un poids plume en effet ! mais quelle energie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 26 mars 2009 il en reste encore des dispos?elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 mars 2009 felicitations chere FRANCETTE moi non plus je n'etais pas au courant tu as été cachottiere je suis heureuse que SUSHI ai aussi une tite soeur pour jouer c un vrai bonheur d'en avoir deux PLume c trop mignon combien pese t'elle? la crevette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pour l'instant elle pese 800g à presque 4 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c le poids de Maya a 8mois elle est tres belle Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Francette, on pourrait avoir de nouvelles photos?? elle a perdu ces dents de lait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Comment j'ai pu manquer ça ???Elle est magnifique cette petite Francette !!! Adorable, une vrai beautée !!! Je vous souhaite tout pleins de bonheurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oh francette je vois que tu a une famille de plus ! superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites