framb1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voilà se que vient de publier 30 millions d'amis, sur les produits toxiques que contient certains de nos produits pour nettoyer les sols effrayant et il faut avoir l'oeil, car sur certains produits la compo est notée en tout petit:suspect: , alors mefiance bonne lecture à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Moi je fais pas le ménage comme ça pas de problème !!!Nan je déconne, c'est intéressant ton article, pour ma part j'ai la peau très sensible alors niveau lessive je n'utilise jamais d'adoucissant (allergique) et pour ce qui est du sol et des vitres, je ne prends que des produits verts avec le moins de vacheries possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci isa heureusement que tu es la pour la prevention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super marine, tu fais bien.... ben vi ma alex, car tu sais j'en ai tellement souffert avec l'histoire de mon york, que maintenant je suis traumatisée:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'utilise toujours des produits verts pour le sol et la vaisselle comme ca pas de probléme. Pour les vitres j'utilise toujours et uniquement du vinaigre blanc et de l'eau. Ca fait peur quand on lit ça!!Merci pour cet article trés interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites