Céline341 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Monsieur a ses jouets favoris: ces jouets sont vraiment bien conçus et Anakin adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 mars 2009 D'abord le regard... "toi, jvais te faire un sort..."ensuite, passage à l'acte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il fait pareil avec ses greenies! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Les miens aussi adorent les Greenies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'aime beaucoup ces jouets! nos chis les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 hihihiC'est bien mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 IL EST TRES BEAU CE MONSIEUR, OU TROUVES TU CE GENRE DE JOUET CELINE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Les jouets petstages sont vraiment les meilleurs, et ce sont les seuls que Widget n'arrive pas à détruire. Trop mignon ton petit Anakin (Skywalker ??) pleins de caresses à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci beaucoup les filles! Val: Tu peux les trouver en animalerie de type Vive le jardin, Truffaut ou Jardiland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Super ces jouets et Anaki aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Céline a écrit:Merci beaucoup les filles! Val: Tu peux les trouver en animalerie de type Vive le jardin, Truffaut ou Jardiland. CELINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 mars 2009 adorable ton kiki ! les jouets petsages ils adorent et mes loulous ont les même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ya pas de quoi Val! Oui Sandrine, il me semblait bien qu'ils avaient le même! J'avais vu une photo une fois, je ne sais plus sur quel post! Je ne sais pas comment ils conçoivent ces joujous, mais ça marche en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 idem pour mes chis, ils les adorent ces jouets, c'est trop fort! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites