missmaman111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Coucou tout le monde, Je voulais vous poser une petite question sur le parfum pour chien. Leur en mettez-vous? J'hésite à commander le parfum Anju pour Charly mais je voulais avoir votre avis là-dessus. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 MOI JE NE LUI EN METS PAS CAR J AI PEUR DES ALLERGIES ET J AIME BIEN SON ODEUR NATURELLE DE MEC. BISOUS AURORE TU TE FAIS RARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi je leur en mets. J'ai le parfum Khara pomme; fruits de la passion et noix de coco. Aucune allergies à ce jour. Je ne connais pas ce parfum mais le nom donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'aime beaucoup les parfums Oh my dog, mais je n'en met pas à mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oui celui anju est à la fleur de tiaré, ça me donne envie mais j'ai peur d'être ridicule!!! J'ai eu plusieurs chiens mais ce serait la 1ère fois que je tenterais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 valher a écrit:MOI JE NE LUI EN METS PAS CAR J AI PEUR DES ALLERGIES ET J AIME BIEN SON ODEUR NATURELLE DE MEC.BISOUS AURORE TU TE FAIS RARE Je vous lis tous les jours mais j'ai la flemme de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je ne met pas de parfum a mes filles (je ne crois pas que ce soit tres bon pour leur santé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 missmaman a écrit:valher a écrit:MOI JE NE LUI EN METS PAS CAR J AI PEUR DES ALLERGIES ET J AIME BIEN SON ODEUR NATURELLE DE MEC.BISOUS AURORE TU TE FAIS RARE Je vous lis tous les jours mais j'ai la flemme de poster PAS BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 valher a écrit:missmaman a écrit:valher a écrit:MOI JE NE LUI EN METS PAS CAR J AI PEUR DES ALLERGIES ET J AIME BIEN SON ODEUR NATURELLE DE MEC.BISOUS AURORE TU TE FAIS RARE Je vous lis tous les jours mais j'ai la flemme de poster PAS BIEN Non c'est pas bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'aimerais acheter un parfum à Widget qui sent la noix de coco, car j'adore cet odeur ! Je pense que les produits maintenant sont tout à fait adapter à leur peau. Après c'est au choix du maîtres de lui en mettre ou pas. Comme pour les vêtements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tamarah a écrit:valher a écrit:missmaman a écrit:valher a écrit:MOI JE NE LUI EN METS PAS CAR J AI PEUR DES ALLERGIES ET J AIME BIEN SON ODEUR NATURELLE DE MEC.BISOUS AURORE TU TE FAIS RARE Je vous lis tous les jours mais j'ai la flemme de poster PAS BIEN Non c'est pas bien ça ! Bon ça suffit les filles, c'était le thème de la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 mars 2009 çà me tenterait bien aussi mais juste à l'occasion pour sortir car je préfère quand elle sente le "chien". En plus, le chien ayant un odorat très développé, j'aurais peur que cela le gêne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est pour çà que j'hésite car je ne voudrais pas qu'il soit gêné comme ce n'est pas très naturel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi je suis plutôt contre, je crois que ça les dérange, d'après mon expérience personnelle. La bouteille est partie à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi (ne riez pas ...) j'en met tous les dimanche à mes petits mecs ! je leur met du khara noix de coco ou alors senteur "bonbon" c'est extra et ça ne les dérange pas !! en tout cas ils ne m'ont rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oh my dog ca sent trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je leur met Anju thé à la pêche...Il sent trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites