Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour, je connais deja un chien à st germain et un chien dans le marais ainsi que waaf et miaou mais j'ai entendu dire qu'il y avait d'autre petites boutiques sympas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 DESOLE JE NE SAIS PAS MAIS IL Y EN A QUI ONT SUREMENT DE BONNES ADRESSES A TE DONNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il y à déjà eu des pots traitant sur ce sujet.Par contre "Un chien à St Germain" est fermé... Enfin ce sont les mêmes proprio mais à la place c'est un magasin de chaussures, tout se trouve maintenant à "Un chien dans le marais"Je suis triste c'était à côté de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 BEN MARINE TU NAS PLUS QU A T ACHETER UNE BONNE PAIRE DE CHAUSSURES POUR ALLER AU MARAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 MDR valher !Ben ouai ça aurait pu être une solution, mais les chaussures dans ce magasin ne me plaisent pas... Tant pis j'irais pied-nus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 AH BEN OUI C EST PEUT ETRE LA SOLUTION ,MAIS ATTENTION AUX CROTTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites