missmaman111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Alors voilà, je suis très curieuseeeeeee et je voulais savoir dans quoi vous dépensiez le plus d'argent pour vos loulous? Paniers, colliers, vêtements, ect.....Moi perso ce sont les colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ouh ouhhhhhhh vous dormez ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ben moi c'est ... tout! Je vais m'habiller chez H&M et Zara par contre pour ma puce rien n'est trop beau. Et comme son maître est d'accord avec moi, cela ne me freine pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Et oui, qu'est ce qu'elle est gâtée cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je suis comme toi Elodie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ce sont les sacs de transport qui me font craquer et tout ce qui est bijoux colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pour moi les temps sont dure en ce moment donc mes loulous ont pas de gâteries de luxe ... Mais quand j'ai des sousous en surplus pour eux, j'adore leur acheter de nouveaux jouets.. J'aime beaucoup les panier et je trouve que Clochette est dû pour un nouveau ! hihi Et bien sûr, les vêtements... même si mon ardeur c'est calmé un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Rien n'est trop beau pour mes loulous! Je crois qu'ils ont tout en double voir peut être même triple. Je ne me prive pas question vestimentaire alors mes loulous ne sont encore moins privés. Je crois quand même qu'ils ont plus de choses que moi. J'ai une préférence pour les paniers et colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi je m'habille de plus en plus par internet pour acheter des fringues de petits créateurs moins chers qu'en boutique, et pour mon chien c'est pareil, je veux ce qu'il y à de plus beau ! Même si ça doit faire 3mois que je ne lui ai rien acheté et moi ça doit faire 5mois !!! Les temps sont plus dures que jamais... Mais je me rends compte que dès que j'ai 5€ qui traînent c'est pour acheter un jouet à mon petit plutôt que d'aller m'acheter une bêtise à moi !!!Je n'ai pas de préférence j'aime tout, les colliers, les paniers, les vêtements, les beaux joujoux tout doux !!! Rien n'est trop beau pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Francette a écrit:ce sont les sacs de transport qui me font craquer et tout ce qui est bijoux colliers! c'est clair Francette a un gros probleme avec les sacs!! d'ailleurs des qu'elle veut en changer les copines les lui rachete alors rien ne l'arrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi ...les coussins ,les dodos.... j'adooore,si je mécoutais,il y en aurait partout.....et je passe mon temps à les laver !!!!pour que ça sente bon,et que ça soit bien moelleux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je crois qu'on est tous pareils!!! Moi aussi je préfère gâter mon loulou plutôt que moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi, les paniers, sacs de transport et joujoux... Mais bon, je me dit toujours que c'est pour elle, et quelque part, je me fait au poins autant plaisir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi c'est surtout les petits vêtements et les friandises même si étant donné que petit bout est avec depuis seulement deux mois il a eu un panier baroque ,un belle caisse de transport carlain et un petit sac shopping pour l'emmener partout mais c'est vrai que j'aime bien tout ..pour lui parce que depuis que je l'ai la question ne se pose plus ..dès que des sousous traînent c'est pour lui ..Mais c'est vrai Sophie qu'en leur faisant plaisir on se fait plaisir aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Même plus plaisir à nous qu'à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui c'est vrai!! Ils sont heureux lorsqu'on leur offre quelque chose de nouveau mais je crois qu'on les beaucoup plus qu'eux, surtout lorsqu'on voit leur regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ce qui me fait craquer se sont les coussins, les paniers, les dodos, comme Danielle d'ailleurs ! J'aimerais leur en acheter tous les mois !!!! et qu'ils en aient dans toutes les pièces de la maison. J'aime aussi les polaires et les peluches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ah si j'avais pas mon mari!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vu que Dina pèse moins d'un kilo je lui achète tout à Paris,Les fringues elle déteste, ça lui déforme les coudes donc la marche, alors j'ai fait un échange, désormais elle a des millions colliers lol. Avec un tour de cou de 14 cm je ne cherche même plus en province.Donc je vais dire que je dépense uniquement en accessoires; paniers, sacs, colliers & laisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je dois sans doute être une exception ici certainement due à nos activités sportives hihi mais chez moi l'argent pour les mexichiennes passent dans les concours d'agility ou d'obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pareil, l'argent part dans les expos... Quelques colliers et laisses de qualité( vrai cuir) et nombreux dodos pour laver souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi panier,collier fringue,jouet ,friandise je marche au coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 1 mai 2009 moi aussi panier colié les dodo tout doux,jouer,vetement et aussi les parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Moi je dirais sans hésiter les jouets car je sais qu'il en profite un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Moi c'est toilletage aux 4 semaines chez une professionnelle. Des gâteries, que je lui donne quand je sors. . Puis d'autres gâteries pour les dents. Quelques jouets genre toutous pas trop. Elle a 1 collier, 1 harnais, 1 laisse dans la maison, 1 laisse dans l'auto (si on l'oubli), 1 laisse rétractable. Sauf 1 dodo pas pièce dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je ne doute pas que ta nova soit gatée comme une reine! dis donc ca lui fait plusieurs lits! elle ne couche pas avec toi Api? Moi ce que j,aime le plus ce sont les vetements!!!! on s'en serait douter hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 moi tout ce qui est coussin fauteuil ..vetement a l automne elle auront leur piece décorée et leur garde robe ..j ai bien hate de m amusée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Non Monique, elle couche pas dan mon lit. à cause de ma condition de santé, trop dangereux pour elle et inconfortable pour moi. Mais elle se reprend bien au matin , quand je fait de l'ordi, elle roupille bien au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites