Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie42

Vous avez dit pourrie gâtée?

Messages recommandés

Le pire, c'est que l'on assume à 100%. Voilà ce que j'ai acheté à ma puce avec les sousous que j'ai récolté sur mon paypal. Merci beaucoup à Kathelyne de la dogs boutique!!!!!

Diva a tout de suite bondi dans le sac, elle l'adore! Elle s'est endormie dedans par la suite mais je n'avais plus de batterie sur l'appareil photo.









Et Yuna a adoré la boîte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaouuuu c'est vraiment trop mignon:!!!!

franchement elle fait vraiment pitié ta pauvre Diva!!!

Qu'est ce que son nom lui va bien! c'est fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais être un chi chez toi Elodie!!!
la prochaine fois que je t'envoies quelque chose je me met dans la boite avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
j'aimerais être un chi chez toi Elodie!!!
la prochaine fois que je t'envoies quelque chose je me met dans la boite avec !


Laisses tomber Alex, c'est pas ta taille. Nan pis au moins quand j'aurais une deuxième chihuahette, il y aura ce qu'il faut pour deux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, on ne peut pas dire qu'elle est pas pourrie gâtée!!! Quel bonheur!
J'adore le t-shirt Love!!
Il faudra que tu nous mettes des photos d'elle avec ses nouveaux vetements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est mignon tous cela!!!! j'adore!!!! et diva quesqu'elle est belle !!! humm je fonds sur chaque photos d'ellle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi les chihuahuas et les chats n'ont pas les mêmes valeurs !!! Enfin au moins les chats te coutent pas cher ! Un bout de carton et c'est parti !

Inutile de te dire que j'adore tout ce que tu as pris pour ta puce, moi aussi j'ai des sous-sous sur paypal et le petit sac Louis Dog ma fait drôlement de l'oeil... !!

J'adore la petite robe noire, et les autres petits vêtements aussi, Louis Dog : What Else ?? C'est superbe Elodie, est ce que c'est une récente photo de Diva ? Elle à bonne mine, on voit qu'elle s'est remise sur patte !

Bises à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel a écrit:
Choupinette a écrit:
j'aimerais être un chi chez toi Elodie!!!
la prochaine fois que je t'envoies quelque chose je me met dans la boite avec !


Laisses tomber Alex, c'est pas ta taille. Nan pis au moins quand j'aurais une deuxième chihuahette, il y aura ce qu'il faut pour deux. Wink


j'aurais tenté

vivement la deuxieme puce!! tu vas être encore plus gaga! tu vas vouloir les assortir alors tu va devoir tout racheter tu verras!! je suis passé par là n 'oublies pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sac Louisdog est très très beau et les petits vêtements aussi !
tu as très bon goût !!
gros bisous et calins à ta petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très beaux achats pour une bien belle chihuahuette!
Yuna n'a pas essayé de s'installer dans le sac Louisdog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!

Marine, le vêtement noir, c'est un trench imperméable, je l'adore aussi! Les photos sont récentes, elles datent d'hier. Diva a retrouvé son entrain habituel, c'est un vrai bonheur. Il lui manque encore quelques grammes et ce sera parfait. Sinon, c'est vrai que les chats font moins de manières que les chihuahuas par contre, elle ont quand même un méga arbre à chat, un deuxième plus petit et une hamac de radiateur, histoire de pouvoir dormir hors de portée de Diva.

Alex, je tiendrais bon même avec une deuxième chihuahuette. Enfin, j'essaierai

Céline, bizarrement Yuna n'a pas du tout été attiré par le sac louisdog, elle est allée direct dans le carton. Elle adore çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouais pour être gatée, elle l'est... Mais effectivement, on veut des photos de la miss en top model... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFairyManou a écrit:
Comme quoi les chihuahuas et les chats n'ont pas les mêmes valeurs !!! Enfin au moins les chats te coutent pas cher ! Un bout de carton et c'est parti !

Inutile de te dire que j'adore tout ce que tu as pris pour ta puce, moi aussi j'ai des sous-sous sur paypal et le petit sac Louis Dog ma fait drôlement de l'oeil... !!

J'adore la petite robe noire, et les autres petits vêtements aussi, Louis Dog : What Else ?? C'est superbe Elodie, est ce que c'est une récente photo de Diva ? Elle à bonne mine, on voit qu'elle s'est remise sur patte !

Bises à tous.


Pour info le trench est toujours en promo exclusive sur le site!!!! Cool
http://www.ladogsboutique.com/black-trench-xml-250-733.html

Bon week end à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie le sac est superbe et va à ravir à Diva I love you . Pauvre Yuna qui doit se contenter du carton d'emballage SadLaughingLaughing . Je suis heureux de voir votre " puce " en forme , un gros calin à elle ... et à Yuna I love you , je ne fais pas de différence moi Rolling Eyes , quand je m'achête quelque chose Guigui et Malone se partage le carton , A+ le bonjour à Jimmy , Wink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde. Heu je ne vois pas quoi en quoi Diva est pourrie gatée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, on se demande lol!!!Avec tout ce que vous lui achetez, je vois pas où! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Elodie le sac est superbe et va à ravir à Diva I love you . Pauvre Yuna qui doit se contenter du carton d'emballage SadLaughingLaughing . Je suis heureux de voir votre " puce " en forme , un gros calin à elle ... et à Yuna I love you , je ne fais pas de différence moi Rolling Eyes , quand je m'achête quelque chose Guigui et Malone se partage le carton , A+ le bonjour à Jimmy , Wink Yves .


Merci Yves! Nous sommes très heureux que notre Diva ait retrouvé une forme olympique. Yuna a toujours adoré les cartons et les sacs, c'est son grand jeu. Alors que pendant ce temps-là, Ondine était partie se coucher, indifférente à tout ce remue-ménage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaa j'adore le sac !!!!!!
Ta puce est gâtée comme une princesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Coucou tout le monde. Heu je ne vois pas quoi en quoi Diva est pourrie gatée...


AH AH !! on va juste dire qu'elle a l'air heureuse ... et qu'on voit que son papa et sa maman l'aiment très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, c'est clair qu'elle est pourrie gatée cette petite pupuce, mais elle le mérite non??, elle a l'air si mignonne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est gâtée mais c'est normal ils sont tellement mignons ces chichis petit bout à le même sac en gris et rose .Eh oui je suis aussi une fan de louis dog on pourrait voir la puce avec la salopette et le petit polo à rayures car j'hésite à le prendre mais j'aimerais bien voir ce qu'il donne..MERCI Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air très confortable ce petit sac!!! Elle doit être bien cette petite princesse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle Dina et elle a l'air d'adorer son sac bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva la pourrie gatée!!! elle est tellement belle elle merite tout ses cadeaux!!! en tout cas j adore le chat il est trop mignon ca a pas etait trop dur la cohabitation dsl c est pas trop le sujet oupss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela s'est relativement bien passé mais elles ne jouent pas ensemble, on attend avec impatience la tornade bleue Eiven. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonnes!!!
j espere que tu nous fera partager l evenement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...