Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mars 2009 quand papa et maman sont au resto, Mimi est sur me genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Elle est minuscule! Quelle beauté cette puce! Fais lui un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Wah ! Tu pourrais en mettre des Mimi dans ton assiette !!Elle fait encore plus minus à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est aussi parce que j'ai des gros nichons qu'elle fait petite.. Mimi fait 1kg et je lui ai fais des bisous pour toi Marilyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Désolée, mais moi, je regardais ta puce, pas toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 MDR !!!En tout cas elle est trop mimi ta petite Mia, et en plus je crois ne jamais t'avoir vu avant cette photo ! Alors ça fait plaisir de mettre un nom sur un visage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mars 2009 vous est superbe toutes les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle est vraiment magnifique Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Rhoo, comme elle est minus! Son poil s'étoffe, elle devient de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 [quote="Choupinette"]c'est aussi parce que j'ai des gros nichons qu'elle fait petite.. BEN FAIS ATTENTION QUAND TU TE RETOURNE DE NE PAS L ASSOMMER Mimi fait 1kg C EST VRAIMENT UNE PTITE CREVETTE, GROS BISOUS A ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sabine a écrit:Désolée, mais moi, je regardais ta puce, pas toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 TheFairyManou a écrit:MDR !!! En tout cas elle est trop mimi ta petite Mia, et en plus je crois ne jamais t'avoir vu avant cette photo ! Alors ça fait plaisir de mettre un nom sur un visage ! c'est vrai que ça fait longtemps que je n'avais pas mis de photos... encore moins de moi merci pour ma mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 27 mars 2009 très belle la mini puce!!! nous on parle de chien Alex de lolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Amandine a écrit:très belle la mini puce!!! nous on parle de chien Alex de lolos faut bien péter un cable de temps en temps et puis j'ai tellement grossis depuis que j'arrette de fumer que c'est le seul point positif! alors merci pour ma mimi Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Une petite toute petite merveille ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Alex on mange déjà assez de cochonnerie sans le savoir alors autant arrêté la cigarette c'est "un bon point en +" courage !!!!!!! Mimi ça lui fais quel âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tu as raison pour la cigarette! d'ailleurs je n'en fume plus que 3 à 5 maximums tous les jours et je suis fiere de moi, je me trouve aussi moins fatiguée et moins sur les nerfs, c'est vraiment trés positif Mimi viens d'avoir 9 mois et de finir ses premieres chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Une pure merveille ta petite Mimi !! et toi tu es toute belle et pas grosse du tout !!!!! gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci ma Sandrinette... mais c'est parce que t'as pas vu mon gras des fesses ma crevette te fais de gros poutoux! et moi je te fais un gros bisou ainsi qu'à tous tes beaux garçons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ma Mimi!! tojours aussi belle!! resto Marocain d'apres le decor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Vous êtes jolies comme des coeurs toute les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Francette a écrit:ma Mimi!! tojours aussi belle!! resto Marocain d'apres le decor? OUI UN BON COUSCOUS FRANCETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Céline a écrit:Vous êtes jolies comme des coeurs toute les deux! Merci Celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 hum!! quel regal!!! il faut prendre tous les bons cotés de la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elle est trop super cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 mars 2009 toujours bien mignone ta mini Mia......et tu n'as pas l'air énorme !!!!!loin de là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tu es très jolie ainsi que la ptite Mimi, vous formez un beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci les copines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 La photo est magnifique! Vous êtes splendide toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 mimi a une belle petite tete de souris et toi ....une belle tete de maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi je suis scotchée Alex tu es radieuse ,magnifique et que dire de MIA si douce sur cette photo a present tu va nous mettre plus souvent des photos de vous tous promis?????????????c obligé tu nous a fait envie la j'adore manger marocain,le decor ,le Maroc c mon pays préfére et d'ailleurs notre entrée vient d'etre terminée ,elle est entieremnt "marocaine" je vous ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Quel beau petit bouchon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 latif a écrit:moi je suis scotchée Alex tu es radieuse ,magnifique et que dire de MIA si douce sur cette photo a present tu va nous mettre plus souvent des photos de vous tous promis?????????????c obligé tu nous a fait envie la j'adore manger marocain,le decor ,le Maroc c mon pays préfére et d'ailleurs notre entrée vient d'etre terminée ,elle est entieremnt "marocaine" je vous ferais des photos Merci Marita ! je suis flattée Ma Mia est sublimissime c'est la plus jolie des mini (heu avec la tienne hein ... ) promis je vais essayer de mettre des photos plus souvent... je ne prends pas assez le temps de le faire f je vais y remédier j'adore les décors marocains! je suis une grande fan de déco!! d'ailleur j'ai hate de voir les photos de ton entrée!! on se fait un post déco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Choupinette a écrit:c'est aussi parce que j'ai des gros nichons qu'elle fait petite.. Tu les mets bien en valeur aussi !Mimi fait 1kg et je lui ai fais des bisous pour toi Marilyne Elle est trop craquante cette Mia ! Dommage qu'elle soit PL ......Je te l'aurais piquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Qu'elle jolie photo !! Vous êtes toutes les deux ravissantes ! je ne vois pas que tu as grossit. Et ta mimi je l'adore, elle me fait fondre à chaque fois !!!! J'ai tellement hâte de la prendre dans mes bras ..... pas contre pas sur que je puisse te la rendre après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Comme elle est mimi ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est vrai je te trouve très mignonne et la petite Mimi aussi BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 mars 2009 cecilou a écrit:Qu'elle jolie photo !! Vous êtes toutes les deux ravissantes ! je ne vois pas que tu as grossit. Et ta mimi je l'adore, elle me fait fondre à chaque fois !!!! J'ai tellement hâte de la prendre dans mes bras ..... pas contre pas sur que je puisse te la rendre après ! merci Cecilou!!!! la prochaine fois qu'on se voit je vais quand même surveiller ma mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Choupinette a écrit:c'est aussi parce que j'ai des gros nichons qu'elle fait petite.. Mimi fait 1kg et je lui ai fais des bisous pour toi Marilyne Mdr Alex! Une magnifique petite puce. Elle me fait fondre. Merci de lui avoir fais des bisous pour moi, tu peux lui en refaire encore aujourd'hui. Je me lasse pas de voir sa minuscule bouille d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 VOUS ÊTES TOUTES JOLIES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci les copines vous vous êtes des amours! Mimi dort profondément dans son couffin mais quand elle se reveille je lui fais pleins de calinous pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est vraiment une chienne VIP, ou alors chienne de luxe cette petite... et ou est mon petit Pacha dans l'histoire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 perrine a écrit:c'est vraiment une chienne VIP, ou alors chienne de luxe cette petite... et ou est mon petit Pacha dans l'histoire??? à la maison on peut pas prendre tout le monde au restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites