Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Oreillet pour chi!

Messages recommandés

Lol, elle est très rigolote cette photo, c'est rigolo car en ce moment à mon réveil le matin je retrouve Widget aussi au dessus de ma tête, la tête dans mes cheveux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFairyManou a écrit:
Lol, elle est très rigolote cette photo, c'est rigolo car en ce moment à mon réveil le matin je retrouve Widget aussi au dessus de ma tête, la tête dans mes cheveux !


c'est dingue il fait tout le temps ça.. se mettre au dessus.. ça doit etre une forme de dominance peut etre? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton crâne lui sert d'oreillet! Avec ta longue chevelure, il est à son aise ton loulou. C'est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop marrant la tête qu'il fait. Et puis c'est sympa d'avoir son chichi collé à soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens sont de vrais pot de colle! si ils pouvaient se mettre sous mes vêtements ils seraient encore plus heureux! plus ils sont proches de moi et plus ils sont contents! même la nuit je dors avec pacha sur la tête, mimi dans le creux du ventre Very Happy que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bonheur en effet de les sentir tout pres de nous!! profites en bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos chis sont tous les mêmes. Toujours collés à nous. Il faut qu'ils nous sentent!
J'adore quand ils font ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moïra aussi me piquait mon oreiller, et j'utilise le passé parce que maintenant, c'est le sien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop marrante cette photo, il est vraiment trop gentil ce petit pépére, il fait de super calins, je l'adore ce chi, il a un caractère en or, et je pense qu'il m'adore aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...