chimini 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Notre petit bouchon a 9 mois et il est de plus en plus beau non ?il a le poil qui pousse ...pousse....pousse !!!sa queue est devenue magnifique et sa bouille gros calin à vous tous de la part de mon troisième petit gars : bzou1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Joyeux moinniversaire à ton loulou Sandrine! Et c'est clair que c'est une vraie beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il est magnifique ton loulou!! J'adore son petit nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est vrai qu'il est sublime ce petit mec !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Daddy boy, t'es trop beauuuuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tu nous demande s'il est de plus en plus beau? quelle question! il est sublime!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci les filles je transmets vos gentils messages à Daddy qui roupille à côté de moi avec ses deux frérots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est un petit chien vraiment magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il a le meme age que ma mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est vrai qu'il est superbe ce ptit bout, mais on s'en doutait un peu qu'il serait beau ... Bonne continuation à ce beau trio de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 magnifique ce petit gars !!! mes filles seraient heureuses de le connaitre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Impressionnant comme il est bien typé, il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Joyeux anniversaire à mon petit préféré !! C'est vrai qu'il est de plus en plus beau ! J'adore son petit museau aplati sur le coussin, sur la troisième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Joyeux 3/4 d'anniversaire! Quel beauté ce Daddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je le mangerais ton petit bonhomme tellement il est beau !!!! Je pourrais faire des folies pour avoir son petit sosie, mais qu'est ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous ma Sandrinette et à tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Comme il est beau ton petit garçon!! Et son collier est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il est si beau ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il est tjrs aussi exquis, on le croquerait, fais lui pleins de bisous de ma part, j'adore sa frimousse et sa couleur, il fait partie d'un super trio de chichi, ne pas oublier les autres beautés aussi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oh la la quelle bouille d'ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 alors lui, c'est l'amour de ma vie.... qu'est ce que je peux l'aimer ce chien!!!!! il devient vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites