latif 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ce matin ,elles jouent comme des foufous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 trop belle tes pupuces!! et coxie qui continues à faire la follette avec son platre! trop rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Même avec son plâtre elle embéte sa copine! Elles s'amusent bien tes pupuces!Excellente vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 latif a écrit: ce matin ,elles jouent comme des foufous trop fort c est trop mignonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elles sont rigolotes toutes les 2 Elles se ressemblent beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c 2 soeurs enfin elles ont 11 mois de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elles sont trop belles j adoore!! ps: dont worry pour ce que tu sais!!! Marita!!! ta chi a une peche d enfer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci Sayna en effet une vraie pile electrique sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 t aurais du l appeler energizer!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 mai 2009 lol c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 DESOLEE J AVAIS PAS VU CETTE VIDEO, EN BEN CA BAGARRE ON DIRAIT MEME QUE C EST LA PETITE QUI A LE DESSUS SUR LA GRANDE , CEST RIGOLO. BIZ MARITA AINSI QU A TES FIFILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui tu as raison parfois elle court plus vite que Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je vous laisse pour une petite semaine enfin je regarderais quand meme ce qui se passe car ma copinette du fofo JOELLE arrive cet apres midi avec ses 4 chichis on va bien s'amuser Coxie et Maya auront des copinettes pour jouer pas sur que ça plaise a mes 3 chattes bisous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 n oubliez pas les photoooos!! hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c sur j'en ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites