Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Et voila la petite séance photo de tit bout apres l'achat de son premier petit sweat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 est il content ou etonné? en tout cas il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il est drôlement mignon! Tu pourrais mettre une autre photo qu'on voit son nouveau sweat en entier stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 I lest ni l'un ni l'autre sur cette photo je l'ai pris pendant qu'il mangeait son petit biscuit..Voila d'autres photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Et la il pose il adore les photos et fait le mannequin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oh il est super ce sweat!! Avec des petits coeurs j'adore! Il lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci beaucoup Maryline ,il est très content d'ailleurs il ne veut plus quitter son petit sweat depuis tout à l'heure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 mars 2009 quelle jolie bouille il a ton petit ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ils sont vriament trop rigolot ces chis avec leurs vétements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites