Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Temps de couette !

Messages recommandés

Oh les petits choupettes, elle sont trop mimi !
Ca donne envie de les rejoindre !!

C'est vrai qu'on est pas gâté pour le week end avec ce temps !
Espérons que demain ça aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Oh les petits choupettes, elle sont trop mimi !
Ca donne envie de les rejoindre !! Ben moi je n'avais pas vraiment envie de les quitter tu vois....On avait mis le réveil à 6h30 bien que mon mari après une semaine harassante de boulot et ses soucis de santé récents était très fatigué, pour aller finir leur parc, eh ben ! quelle descente de mine en ouvrant les volets !!!!

C'est vrai qu'on est pas gâté pour le week end avec ce temps !
Espérons que demain ça aille mieux.
Oauis, mais même si ça va mieux, ça va être trempé parce qu'avec ce qui tombe ! En plus dans notre belle glaise !!!! On peut sortir les crampons !lol!

Bon week end quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimis ces petites fifilles. Chez moi ce matin c'est pareil, mauvais temps donc grasse matinée sur le lit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est touis logés à la meme enseigne je crois!! ici aussi temps pluvieux et maussade ! pas la joie!! j'irai bien me glisser sous la couette avec tes filles Véda!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes mimi! Elles se tiennent chaud tes pupuces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de la pluie pour Montelimar aussi et pour egayer l'après midi cine : le chihuahua de Beverly hills BON MOMENT BISOUS DE GISY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassandre.d a écrit:
elles sont tres tres jolies ces petites soeurs!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa ...... Angélique et Astuce , moi je ferais bien une siestoune avec ces deux beautés . Bon demain il fait encore " pourri " je crois alors profitez bien encore du lit les filles , Biz Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je t'assure Yves, un pur bonheur ! Elles sont adorables, elles ne bougent pas ..... Et en plus elles tiennent chaud !

Biz à toute ta tribu (et à toi !)

On fera avec le temps pourri, de toute façon, on a pas le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Veda il va falloir " composer " avec le temps . Demain Cécile ne travaille pas ( elle bosse un dimanche matin sur deux ) et on va traîner un peu au lit tous les quatre . Bon bien sur Malone aura faim à 5 H affraid du mat' et il faudra lui donner sa gamelle ( c'est un ventre à pattes ce petit kiki Laughing ) mais ensuite on va se recoucher au moins juqu'à 8 H ( he oui chez nous c'est déjà une bonne grasse matinée vu qu'on se lève à 5 H 15 le reste de la semaine ShockedLaughingLaughing ) . Allez ne nous laissons pas démoraliser par ce temps de M**** LaughingLaughing et organisons nous sous les couettes , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais n'oublie pas mon cher Yves que cette nuit nous changeons d'heure ......Et que donc ta grasse matinée sera écourtée d'une heure, ou alors tu auras un peu de retard sur ton emploi du temps !

Je n'aime pas dans ce sens là, car la matinée est trop vite passée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pauvres petites chiennes, c'est vraiment dure la vie pour elles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...