Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie42

Chichi à la montagne?

Messages recommandés

Nous sommes en train de prévoir nos vacances d'été et nous souhaitions savoir si nous pouvions emmener Diva sans danger. Le village où nous voulons aller, se situe à 1500m d'altitude.
Merci pour vos réponses. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucun risque je pense!
Perso nous emmenons Charly à la montagne l'hiver et il se plait, il faut juste faire atention aux coussinets avec la neige mais là en été, pas de soucis à ce niveau là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1500 mètres c'est pas de la haute montagne Elodie et ça ne pose pas de problème . Diva à la montagne ^^ , la puce va aller voir les marmottes Very HappyVery HappyLaughing ( il y en a à cette altitude dans certains coins des Alpes ) , gros calins à votre louloutte , I love you Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est cool, parce que je suis une adepte des vacances à la montagne et en particulier en haute savoie. çà va être super avec notre pupuce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un chi jeune et en bonne santé, il n'y a aucun inconvénient, par contre c'est trés fortement déconseillé pour un chien qui a des problèmes cardiaques .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Sur un chi jeune et en bonne santé, il n'y a aucun inconvénient, par contre c'est trés fortement déconseillé pour un chien qui a des problèmes cardiaques .....
c'est vrai et tu fais bien de le souligner Veda . Je rajouterais que comme pour les enfants en bas âge ( et même après , c'est valable pour nous adultes aussi d'ailleurs ) il faut éviter de monter trop vite en altitude pour éviter les bourdonnements d'oreilles et les problèmes liés à la pression , I love you Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...