Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tula

EXPOSITION DE MONACO LE 11 AVRIL 2009

Messages recommandés

Si vous avez inscrits vos chihuahuas à Monaco vous avez reçu un accusé de réception ainsi qu'un CARNET DE SANTE ET DE VACCINATION, il est impératif que vous fassiez tamponner et signer ce carnet que vous aurez préalablement rempli par votre vétérinaire, car vous devrez le remettre aux Services Vétérinaire lors de votre arrivée à l'exposition. Si vous ne l'avez pas vous risquez de ne pouvoir rentrer dans l'exposition, et n'amener que les chiens inscrits sinon vous pouvez être refoulé.
A bientôt à Monaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour des rappels !

J'ai bien reçu les documents, et je vais chez mon véto mercredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
Oui, j'aimerais bien savoir aussi !
Brigitte et moi, à priori...


moi je saute dans la voiture de Sabine...au bord de l'autoroute !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens aussi si je sais où sait scratch , qui a l'adresse exact, qui peut faire du covoiturage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
je sais pas si je viens!


Tu ne peux pas louper cette expo ma Francette, je te kidnappe et tu viens avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
mais elle vient aussi à Frejus!


Quand on aime on compte pas !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette, Della va se mesurer aux italiens !
Elle a besoins d'encouragements !!!
Puis mes russes aussi... et moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mêmes + Blue
Mais nous n'aurons pas les mêmes concurrents !
Et Monaco est très différent des autres expo ! Autre pays, autre façon de faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'organise pour manger ou on se débrouille chacun de notre côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens, mais je voudrais bien savoir l'adresse svp:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire des crepes pour frejus, Francette une pizza, Danielle un moelleux, Alex une quich, Framb une choucroute picard, Monique nous ramene des chocolats, Sabine prend les boissons, champagne compris, Bribri nous ramene un gateau coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
je vais faire des crepes pour frejus, Francette une pizza, Danielle un moelleux, Alex une quich, Framb une choucroute picard, Monique nous ramene des chocolats, Sabine prend les boissons, champagne compris, Bribri nous ramene un gateau coco



choucroute ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
je vais faire des crepes pour frejus, Francette une pizza, Danielle un moelleux, Alex une quich, Framb une choucroute picard, Monique nous ramene des chocolats, Sabine prend les boissons, champagne compris, Bribri nous ramene un gateau coco


Oué, ben arrête de boire ! drunken
Et dis moi pour Monaco plutôt... T'as un jour d'avance, là !

OK, pour les boissons pour Fréjus pour ma part (sans champagne, j'aime pô !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais moi j'aime le champagne..... et Alex aussi, et Monique aussi!!!!

Pour Monaco, je risque de venir dans l'aprem avec Francette et Danielle si elles veulent bien de moi! Donc si vous voulez, je peux amener un gouter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles pour Monaco , j'y serais à 7h30 car j'ai obtenu l'autorisation de mettre mon stand, du fait qu'ils ont une spéciale chihuahua qui d'ailleurs ne rapporte rien de plus, comme je vous l'ai dis il y a une vingtaine de chihuahuas en tout.
Les jugements commencent à 9 heures et en principe M. Condô commencera par les chihuahuas et ensuite les cavalier king charles spaniel qui d'après la nomenclature française viennent à la suite des chihuahuas sur le catalogue.
Le ring d'honneur pour les classes commencent à 16 heures.
En principe le Prince ALBERT sera là.
Merci à vous de venir me faire un petit coucou, alors que vous n'êtes pas inscrites.
Pour Fréjus, si vous préférez autre chose que le chocolat dites le moi, je vous propose nougat, calisson, fruits confits faites votre choix et je me fais faire un mélange.
Désolée de ne pouvoir accéder aux fourneaux pour vous préparer quelque chose de bien de chez nous???
Mais je n'ai vraiment pas le temps.
FRAMB je t'aurais bien pris dans ma voiture pour Monaco car j'ai une place de libre, mais c'est aux aurores et je ne pense pas que cela te convienne, enfin fais.le moi savoir.
Plus qu'une semaine avant Fréjus, hâte de toutes vous revoir.
Plein de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je sais toujours pas l'adresse sur MONACO

vous me la dites ? ou vous me voulez po?scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'adresse, désolée j'ai oublié.
ESPACE FONTVIELLE MONACO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci monique, mais apres c'est indiqué? car c'est grand fontvielle:scratch: , on peut se garer où? si je me gare au parking de carrefour ça fait loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
Les filles pour Monaco , j'y serais à 7h30 car j'ai obtenu l'autorisation de mettre mon stand, du fait qu'ils ont une spéciale chihuahua qui d'ailleurs ne rapporte rien de plus, comme je vous l'ai dis il y a une vingtaine de chihuahuas en tout.
Les jugements commencent à 9 heures et en principe M. Condô commencera par les chihuahuas et ensuite les cavalier king charles spaniel qui d'après la nomenclature française viennent à la suite des chihuahuas sur le catalogue.
Le ring d'honneur pour les classes commencent à 16 heures.
En principe le Prince ALBERT sera là.
Merci à vous de venir me faire un petit coucou, alors que vous n'êtes pas inscrites.
Pour Fréjus, si vous préférez autre chose que le chocolat dites le moi, je vous propose nougat, calisson, fruits confits faites votre choix et je me fais faire un mélange.
Désolée de ne pouvoir accéder aux fourneaux pour vous préparer quelque chose de bien de chez nous???
Mais je n'ai vraiment pas le temps.
FRAMB je t'aurais bien pris dans ma voiture pour Monaco car j'ai une place de libre, mais c'est aux aurores et je ne pense pas que cela te convienne, enfin fais.le moi savoir.
Plus qu'une semaine avant Fréjus, hâte de toutes vous revoir.
Plein de bisous.


Brigitte et moi n'y serons pas aussi tôt je pense... Car entre la route et la gestion de la troupe (enfants et ma mère compris...!)...
Vous nous gardez de la place pour nous 2 et les 3 chiens ?
Savez vous s'il y aura des chaises sur place, ou si nous devons en apporter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prince Albert??? la vache, si il vient je le bombarde de photo, je lui mets un chihuahua dans les bras, une Monique en dessous du bras, et clic clic clic, je vais être pire qu'une paparazzi!

J'avais deja fait la même chose avec les joueurs de l'équipe de Cannes, quelle rigolade!!! Bon certes, ils étaient beaucoup plus accessibles, mais on a bien rigolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'il y a des chaises, cela fait bientôt 5 ans que j'y ne suis plus allée.
J'essaierai Sabine de garder de la place.
Perrine, tu sais quand il arrive il est entouré de gardes et tout le monde se lève et il reste bien entouré , c'était comme cela du temps de son père, et c'était déjà lui qui représentait son père.
Si tu arrives à faire de belles photos ce sera SUPER.
J'emmènerais aussi mon appareil mais il n'est pas très performant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ramène le matériel, et je vais essayer de faire ce que je peux avec mes petits moyens, je pense qu'on va passer encore de bons moments les amis, il me tarde, ça va me faire un bien fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, donc je prévois de quoi m'asseoir !
Bri !!! Toi aussi !!!

Pour le prince Albert... euh... je te le laisse Perrine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'avez pas répondu pour Fréjus, chocolat ou mélange d'un peu de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les veinardes qui vont manger du chocolat à Monaco ! c'est la classe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manger des choco à Monaco, avec le Prince Albert et des chichis partout ! Cool oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
Vous n'avez pas répondu pour Fréjus, chocolat ou mélange d'un peu de tout.





chocolat...chocolat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les filles qui sont allées à l'expo de monaco?

avez vous des photos et des classements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...