Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie42

Croquettes Husse

Messages recommandés

Je voudrais savoir si certain(e)s avaient déjà entendu parler de cette marque de croquettes. Je l'ai connu grâce à une pub sur le premier numéro da saga chihuahua et nous sommes allés sur leur stand aujourd'hui à l'expo canine d'Angers. Nous avons pu récupérer des échantillons pour Diva mais aussi pour Yuna et Ondine, nos minettes. Nous voudrions des avis de personnes ayant déjà essayé. Merci!
Voici leur site: http://www.husse.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a la maison je ne suis pas passer a ces croquette la mais au biomill.
c'est une croquette premium de suisses aussi.
mais chi aime.
et il y a moins de nbetises dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des croquettes bio. Mes chis les adorent. Pour te faire un avis tu peux demander des echantillons gratuit sur leur site. C'est ce que j'ai fait et j'ai eu 3 echantillons de 3 goût différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bountybou a écrit:
Ce sont des croquettes bio. Mes chis les adorent. Pour te faire un avis tu peux demander des echantillons gratuit sur leur site. C'est ce que j'ai fait et j'ai eu 3 echantillons de 3 goût différents.


Nous avons eu des échantillons ce week-end à l'exposition canine d'Angers. Une personne de cette entreprise nous a, évidemment, fait l'éloge de son produit.

Ce que nous souhaiterions savoir, c'est ce que cela donne sur la durée. Je ne doute pas que Diva apprécie le produit mais sur le long terme est-ce qu'il répond aux besoins de nos chichis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que lorsque que je vend un chiot, les gens n'iront pas forcément lui acheter des croquettes 'Husse' pour la continuité alimentaire car c'est pas très connu
il faut les commander je crois...
donc pour l'instant je préfère continuer avec RC qui est très appétent et très varié
je ne pense pas que Husse ai des croquettes starter puis junior pouvant convenir aux très petits chihuahuas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori Husse n'a pas effectivement de croquettes pour chiot chi.

Il faut aussi les commander mais elles nous sont livrées à domicile gratuitement. Livraison sous 3 jours maximum car le monsieur en question passe deux fois par semaine sur notre secteur.

Husse a développé tout un catalogue de produits dits "verts". Ce n'est pas du bio attention mais il n'empêche que la constitution des aliments ainsi que des autres produits (nettoyage, entretien, confiseries...) a une traçabilité claire et semble t il de qualité.

Le catalogue HUSSE est bien foutu, très complet et mériterait certainement à être connu. A priori même si cette marque est peu célèbre en France, elle existe depuis plusieurs décennies et aurait fait ses preuves en Europe du Nord. La personne que nous avons rencontré travaille depuis plus de 10 ans chez eux.

Je me méfie des marques connues: sans soulever de débat ce n'est pas parce que Royal Canin abreuve les éleveurs, inonde les expositions canines, développe soit disant des gammes Chihuahua, Caniche, York (composition identique soit dit en passant) ... que sa gamme de produits est la meilleure dans les faits pour nos toutous. Ce qui m'intéresse c'est la composition, l'origine des aliments, la traçabilité bien plus que l'emballage, l'appétence ou la renommée justifiée ou non du fabricant.

Je ne fais pas de pub pour Husse, j'essaie d'être objectivement le plus critique possible vis-à-vis des "on dit que" et de trouver le mieux pour ma chi (pas le temps de cuisiner et puis c'est pas plus mal pour Diva vu comme nous cuisinons^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les croquettes chihuahua ne sont pas les mêmes que celles pour york car une fois j'ai voulu en prendre et ma déléguée a levé les bras au ciel en disant que j'allais casser les dents de mes chis
les croquettes déjà seraient plus dures pour les york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce que ces croquettes donnent dans la continuité.Je sais par contre que niveau apétence c'est vraiment bien, mais perso pas au saumon, ils n'ont pas fini le sachet et le renient plus qu'autre chose! De plus, il y a dans ses croquettes de l'Omega 3 et 6, des vitamines, des B-caroténe,... enfin beaucoup de chose bonnes.
Ce que j'apprecie dans cette marque c'est que en plus d'être "verte" ou bio, ils ne font pas d'expérience sur les animaux et ça je crois que c'est trés important.
Moi je n'ai jamais eu aucun probléme avec RC, mes chis adorent et les chiots que j'ai eu adoraient aussi et aucuns n'a eu de problémes avec.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:

Je ne fais pas de pub pour Husse, j'essaie d'être objectivement le plus critique possible vis-à-vis des "on dit que" et de trouver le mieux pour ma chi (pas le temps de cuisiner et puis c'est pas plus mal pour Diva vu comme nous cuisinons^^).


Je suis d'accord avec toi!
Les "on dit" il y en a pour toutes les marques. Les gens ne vont pas aimer tel ou tel marque à cause de ce qu'ils ont lu ou ce qu'on leur à dit.
Je pense que ce qui est le mieux pour nos chis est de trouver ce qui leur convient le mieux, là où il y a le plus d'apport (vitamines, fibres, omega) et ce qui est le plus appetent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais même plus depuis combien de temps j'ai RC pour mes chats persans (RC PERSiAN) depuis qu'elles existent je crois, je n'ai jamais eu de problème sur mes chats avec, ni en repro ni rien donc naturellement j'ai continué pour mes chis
ce qui ne veut pas dire que je suis entièrement satisfaite de RC ! moi aussi je cherche une croquette plus bio, mais d'une marque connue que les acheteurs de mes chiots trouveraient facilement dans les animaleries, offrant une gamme variée et qui en plus pourrait être livrée à domicile dans le cadre d'un contrat éleveur en plus bien sûr !
pas trouvé pour le moment mieux que RC par rapport à mes critères trop exigeants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne les connais pas non plus, pour l'instant Diddle mange des Orijen et des RC je donne pas une ration entière d'Orijen car elles sont fortement dosées en prot , c'est bien dommage car elles ont une super composition. Sabine doit me proposer une autre marque de croquettes pour changer de RC .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel a écrit:
C'est suédois. Wink
Comme Krisprolls .

Jimmy a écrit:
Le catalogue HUSSE est bien foutu, très complet et mériterait certainement à être connu. A priori même si cette marque est peu célèbre en France, elle existe depuis plusieurs décennies et aurait fait ses preuves en Europe du Nord. La personne que nous avons rencontré travaille depuis plus de 10 ans chez eux.

Je me méfie des marques connues: sans soulever de débat ce n'est pas parce que Royal Canin abreuve les éleveurs, inonde les expositions canines, développe soit disant des gammes Chihuahua, Caniche, York (composition identique soit dit en passant) ... que sa gamme de produits est la meilleure dans les faits pour nos toutous. Ce qui m'intéresse c'est la composition, l'origine des aliments, la traçabilité bien plus que l'emballage, l'appétence ou la renommée justifiée ou non du fabricant.

Je ne fais pas de pub pour Husse, j'essaie d'être objectivement le plus critique possible vis-à-vis des "on dit que" et de trouver le mieux pour ma chi (pas le temps de cuisiner et puis c'est pas plus mal pour Diva vu comme nous cuisinons^^).


Alors Jimmy moi j'ai tout autant de méfiance pour les nouvelles marques venant des pays étrangers et qui " prêche " le naturel . Je suis aussi dubitatif quand on annonce des livraisons gratuites => d'où quantité minimum à commander je pense et de la perénnité de cette offre ??!!!
L'industrie de la Pet food est en pleine explosion et avec la mondialisation il est normal que le marché s'ouvre mais je me méfie toujours de la nouveauté Suspect . Pour finir comme j'ai commençé par une note humoristique je lance une pétition : " Sauvons Diva de la cuisine de ses maîtres " Yves . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signature en travaux

encore du boulot pour les Ponts et chaussée !
Alors c'est pas fini ces travaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
signature en travaux

encore du boulot pour les Ponts et chaussée !
Alors c'est pas fini ces travaux ?
Lol Danielle tu sais bien comment ils sont à DDE : il y en a un qui bosse et dix qui regardent ShockedLaughingLaughingLaughing . J'ai commencé à vouloir me faire une nouvelle sign' hier au soir et comme je suis pas doué j'ai laissé tomber . Je veux pas quelque chose de bien compliqué mais même pour mettre 2 photos l'une à côté de l"autre ( comme sur ma sign' de For Ever ) j'arrive pas à réduire mes photos . En fait j'ai un projet en tête mais pas la tête pour le réaliser , super mon Gif travaux , hein ??? Biz Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Yves, qui dit livraison gratuite dit montant d'achat minimum!!
Moi je reste et je resterais avec RC, même si j'aime bien essayer de nouvelles choses qui me semble par rapport à leur nutriments, ingredients,.... bon pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RC sont les leaders du marché d'où bcp de critiques ou polémiques, mais c'est pas pour ça qu'ils sont mauvais ! au contraire faudrait se demander pourquoi ils font tellement d'adeptes
le marketing ne fait pas tout
j'aimerais trouver des croquettes de qualité encore supérieure pour mes loulous mais sinon franchement je n'ai aucun souci avec RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme toi June!
Si il y aurait autant de problémes avec cette marque, je pense que ca ferait bien longtemps qu'elle se serait casser la pipette!
Il y a de la jalousie entre les marques et tous veulent être les leaders!
J'aimerais moi même trouver des croquettes de qualité encore supérieurs mais dure dure quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, nous ne donnons plus de RC à Diva car elle avait des troubles digestifs avec, même chose avec eukanyba. Elle est au pro plan depuis 2 mois et plus de problème, oàn a trouvé la marque qui lui convenait. Donc s'il n'y pas plus d'avis sur les husse, on ne va pas se compliquer la vie. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a dit que Eucanuba et RC étaient des croquettes très proches au point de vue composition
alors ce que tu dis ne m'étonne pas... je veux dire si elle ne supporte pas une elle ne supportera pas l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben je ne connaissais pas, mais là ça y est j' en ai fini avec RC ouffff

je suis passé au bosch est rouky ne fait plus de soucis pour manger, les croquettes sont très bien adaptées aux petites races et pour rox j'ai aussi l'hypoallergenique, sans gluten, sans graisses animales, sans saccharides, et surtout sans TAURINE, et oui j'avais jamais fait attention mais on le trouve dans RC, assez nocif affraid à la longue.

recherchez taurine dans google et vous pourrez lire des choses pas très belle:roll:

voilà pour dire que j'ai passé le pas et je pense que je vais en etre très satisfaite

Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
hé ben je ne connaissais pas, mais là ça y est j' en ai fini avec RC ouffff

je suis passé au bosch est rouky ne fait plus de soucis pour manger, les croquettes sont très bien adaptées aux petites races et pour rox j'ai aussi l'hypoallergenique, sans gluten, sans graisses animales, sans saccharides, et surtout sans TAURINE, et oui j'avais jamais fait attention mais on le trouve dans RC, assez nocif affraid à la longue.

recherchez taurine dans google et vous pourrez lire des choses pas très belle:roll:

voilà pour dire que j'ai passé le pas et je pense que je vais en etre très satisfaite

Danielle


Intéressant tout ça, je vais me renseigner aussi sur cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette marque Bosch y'a pas de choix, ce sont des croquettes rondes qui roulent ! Rolling Eyes et en plus mes chiens n'aiment pas (ils ont fait grève de la faim, pourtant c'est des goinfres !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
(ils ont fait grève de la faim, pourtant c'est des goinfres !)


On se fait mener par le bout du nez par nos toutous. geek

Sinon j'adore ton avatar et ta signature, j'aurais bien envie de les chidnapper ces chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil !
mon avatar n'est pas encore arrivé (cette semaine !)
bon, je vais sur le post de ta puce j'ai des infos pour les chenilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eukanuba est trés proche niveau composition avec RC et mes chis n'aiment pas non plus.
Pro plan est vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
Danielle laquelle ?


danielle la maman de scarlette:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
cette marque Bosch y'a pas de choix, ce sont des croquettes rondes qui roulent ! Rolling Eyes et en plus mes chiens n'aiment pas (ils ont fait grève de la faim, pourtant c'est des goinfres !)


il y a quand meme pas moins de 19 choix pour ces croquettes sans parler des à cotés:lol!: les bios, et 4 nouvelles games qui viennent de sortir;)

moi autant rox que rouky les adorent, apres c'est une question de gout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était une éleveuse de terre neuve qui donnait les mêmes croquettes à ses terre neuve et à ses chihuahuas, elle m'a donné des echantillons en me disant quelles étaient bien, mais qu'il n'y avait pas beaucoup de choix
à coté de RC c'est sûr ça m'a changé
RC ce sont les croquettes les plus appétentes du marché
bon je ne dis pas que c'est bien ce qu'ils mettent dedans, j'en sais rien, mais mes chiens et mes chats les adorent et n'ont jamais été malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà tout se que je vois une certification, pas d'utilisation de colorants, pas d'aromes artificiels et pas de protéine de soja Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
c'était une éleveuse de terre neuve qui donnait les mêmes croquettes à ses terre neuve et à ses chihuahuas, elle m'a donné des echantillons en me disant quelles étaient bien, mais qu'il n'y avait pas beaucoup de choix
à coté de RC c'est sûr ça m'a changé
RC ce sont les croquettes les plus appétentes du marché
bon je ne dis pas que c'est bien ce qu'ils mettent dedans, j'en sais rien, mais mes chiens et mes chats les adorent et n'ont jamais été malades


oui mais là c'etait certainement il y a longtemps, tu peux aller sur le site tu verras et encore moi, j'ai demandé au siège et il m'ont envoyé toute la doc et les prix, super interessant d'ailleurs par rapport à RC, car moi pour rox, l'hypoalergenique j'ne avais pour 70 euros et cela me duré 1mois et 10 jours, ce n'est pas que je ne veux pas mettre le prix, mais je souhaitais avoir de la qualité au moins et là on en est loin:roll:

maintenant je ne dis pas non plus que mes chiens etaient malade avec RC, loin de là, ils les aimaient tout autant que les tiens, mais vu la composition, je prefere donner des aliments plus sains et sans tous ces colorants et autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était l'année dernière et l'éleveuse voulait d'ailleurs passer à RC car il n'y avait pas de kit chiot et de croquettes speciales pour le sevrage
non moi les miens n'aiment pas et en plus elles roulent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas qu'ils croquent des billes, je prefère les croquettes plates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aussi c'est une question de gout mais enfin c'ets pas toi qui les mangent:moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai forcé à manger tous les echantillons ils n'étaient pas contents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la marque bosch à l'air pas mal!!! je vais commander un kit chiot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
c'est vrai que la marque bosch à l'air pas mal!!! je vais commander un kit chiot!!!


"bosch to men" hein mounette ?? mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi "mounette" ça veut dire.... heu comment te dire....
ce que tu as d'intime quoi.. alors à chaque fois que tu l'appelles comme ça... j'imagine un truc bizar !
loooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non vers marseille ca se dit beaucoup c'est quelqu'un de très proche de toi!!! et c'est ma belle soeur nelly c'est la femme de mon frère lol! . Choupinette enfin!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
pour moi "mounette" ça veut dire.... heu comment te dire....
ce que tu as d'intime quoi.. alors à chaque fois que tu l'appelles comme ça... j'imagine un truc bizar !
loooooooooooooool



bein du coup moi j'ose même pas te dire comment j'appelle ça
en plus c'est un mot que j'utilise très souvent de part mon boulot ( aide soignante lol )
allez je me lance : moi j'appelle ça "LA CHOUPINETTE"


mais je te promet qu'il n'y a rien pour toi lol. c'est quand même trop marrant que ce soit toi qui fasse cette remarque du coup


et pour l'outillage masculin j'appelle ça "LE TRILILI" !! ca me fait rire lol


bon en contre partie mon bb chien je l'appelle "MA KéKETTE" et pour une fille c'est souvent "FOUFOUNETTE", et le pire c'est que je sais pas pourquoi ahh je vous jure ^^


allez bizoux mounette et bizoux choupinette quelle histoire de "Q" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...