latif 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Maya a eu son vaccin cet apres midi en rentrant elle a joué dans le jardin mais depuis elle ne bouge plus pouvez vous me dire comment votre chi a réagi???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ils jouaient bien, mangaient bien puis 3 4 heures aprés le vaccin, ils ont (je ne dirais pas tous) eu de la fiévre, grande fatigue, deshydratation et mal à l'endroit de la piqure Puis le lendemain c'est à nouveau repartie pour la folie Donc je pense que d'ici demain tout devrait rentrer dans l'ordre pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci je suis un peu rassurée j'angoisse trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Aucune réaction pour mes chis , Malone a fait ses vaccins il y a peu et il n'a eu aucune réaction . De toute façon je me demande ce qui pourrait le " coucher " notre " incassable " . Un gros calin à Maya Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci YVES elle vient d'aboyer apres un bébé a la télé c bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 30 mars 2009 donc elle vient de se lever et joue avec Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 latif a écrit: merci YVES elle vient d'aboyer apres un bébé a la télé c bon signe Lol c'est bon signe , Calins à la petite vaccinée et à Coxinette Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Les vaccins, ça fatigue. Comme chez nos enfants !Parfois il y a des réactions allergiques qui peuvent être graves, mais c'est assez rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ce matin MAYA va tres bien ,elle pète la forme meme pas de bosse mais ne veut pas qu'on touche a l'endroit de la piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Plume a auusi ete tres fatiguée pendant une journée puis la forme est revenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ahhhh! Ben tu vois que tout est rentré dans l'ordre et rés rapidement!!! Je suis vraiment trés contente pour la petite Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites