loli01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour à toutes, voici de nouvelles photos de mes poupées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elles sont très mimis ces petites puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 avril 2009 comme elles sont jolies tes puces! merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elles sont mimi comme des coeurs tes poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bien belles ,ces fifilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 avril 2009 trop chouchoute tes filles LOLI touj. belles tes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oh lala elles sont trop chouquinettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elles sont mignones comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 adorables toutes les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi j'adore la 1ere avec sa petite patte et ses oreilles ^^ trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 2 avril 2009 euh oui en même temps je sais qu'un chien en général a bien, non pas 1 mais 4 pattes et 2 oreilles !! donc rien d'extraordinaire dans ce que j'ai dit au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Trop mimis ces petites puces. J'aime beaucoup la deuxième, elle a l'air très douce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci pour tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elles sont trop mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites