flyever11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et oui, j'ai craquée pour une petite femelle noire et feu, trop mimi, c'est la petite soeur de Della par la mère et j'irais la chercher DEMAIN, j'ai trop hâte! je l'ai appellée Eshan la voici en photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oh la jolie fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Francette a écrit:oh la jolie fifille!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'aime beaucoup sa petite bouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Non seulement elle est adorable, mais elle va arriver chez toi le jour de mon anniversaire , le 19 avril !!!!! beaucoup de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est la date anniversaire de ma fille ainée aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle est belle cette petite ..... félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 toute mimiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci à vous toutes... bah dis donc, c'est un jour de pleins d'événements ce 19 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est vraiment trés belle cette petite pupuce! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue à ta petite puce qui est toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci, que j'ai hâte d'être au 19... je compte prendre le même chemin que quand j'ai été cherché Della... et je prendrais le gps qu'en dernier recours si je suis perdue pour revivre ce jour comme si c'était le jour où j'ai été cherché Della, sauf que cette fois, j'aurais un chi à l'aller et 2 au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 felicitation est est tres jolie cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 2 avril 2009 flyever a écrit: sauf que cette fois, j'aurais un chi à l'aller et 2 au retour comme c'est terrible ça ?!!!! ça donne l'impression que ça se multiplie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue à cette jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 destinchichi a écrit:flyever a écrit: sauf que cette fois, j'aurais un chi à l'aller et 2 au retour comme c'est terrible ça ?!!!! ça donne l'impression que ça se multiplie lolmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 3 avril 2009 félicitations pour cette mimi petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elle est choute, tu vas bientot pouvoir la serrer dans tes bras, le 19, ça approche à grand pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 perrine a écrit:elle est choute, tu vas bientot pouvoir la serrer dans tes bras, le 19, ça approche à grand pas!Merci... oui, plus que 13 jours... mais c'est encore trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 6 avril 2009 13jours... ça passe très vite tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bientot elle sera là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui, ca va, j'ai passé la moitié du temps d'attente (je l'ai réservée à J-26) donc jsuis passé à la moitié hier... mais c'est quand même long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trop mimi cette petite choupinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 courage ! bientot ton attente sera plus qu'un mauvais souvenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'ai reçu hier, 2 nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elle est très mimi ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 jolie poupee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah ce temps qui ne passe pas assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2009 rrrho la belle bouille à bisous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 une autre petite fifille qui va rendre sa maitresse gaga ...elle est belleeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci j'ai hâte, j'ai même déjà préparé l'itinéraire pour y aller... rhhaa pourquoi les machines à avancer le temps n'existent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ghizmo a écrit:Elle est trop mimi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Eshan c'est un joli prénom très original... j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 blooming a écrit:Eshan c'est un joli prénom très original...j'aime beaucoup !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 avril 2009 flyever a écrit:blooming a écrit:Eshan c'est un joli prénom très original...j'aime beaucoup !Merci Sympas ton blog merci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Héhé trop mignonne la puce. Plus que 4 jours, ça va aller vite désormais même si le plus long c'est toujours sur la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 demain, c'est demain, il reste 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Le plus dur est passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J - 1 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je suis trop pressée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est le grand jour!! c'est genial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ALORS DES PHOTOS ? QUELQUE CHOSE ? VIIIIITE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 la vidéo de la présentationet voici les photos:Dans le sac de voyage avant fermetureDella parait grande à côtéDella s'approprie le sac de transportqu'est ce que tu fais?je veux un calinmoi aussi je veux un calinmoi d'abord! non moi!Voilà, je les ai laissées tranquilles toutes les deux pour qu'elles fassent connaissance toutes seules... et maintenant, Della fait l'aller-retour entre mes genoux et le nouveau dodo et Eshan dort à mes pieds elle pèse environ 950 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je suis contente, car je les ai sorties toutes les deux dans le jardin, et elles ont joué ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 VRAIMENT SUPER CES PHOTOS MERCI, LA PETITE ESHAN EST TRES JOLIE ET C EST VRAI QUE DELLA FAIT GRANDE SAUTRELLE A COTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J AI OUBLIE LA VIDEO , QUI EST SUPER AUSSI AVEC DELLA QUI SUIT LA PTITE COMME SON OMBRE , C EST TROP MIGNON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est marrant, sur la 5iéme photo on a l'impression qu'elle va lui mordre le museau pour lui apprendre qu'elle n'a pas le droit! La rencontre a du être vraiment trés belle, magnifique à regarder! Merci pour ses superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites