flyever11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci les filleslà tout le monde dort, Della sur mes genoux, et Eshan sur mes pieds, la tete entre mes chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 avril 2009 quel régal de les voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bienvenue à la nouvelle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa13 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Félicitations pour cette nouvelle petite c'est bien que Della l'accepte aussi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oooh que de bonnes nouvelles! merci pour ce beau reportage photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super la vidéo !!!! Ces 2 là vont bien s'entendre, il n'y a aucun doute ! J'adore la 1ère photo aussi, super bien réussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 quelle est mignonne cette pitchoune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci les filles la nuit a été terrible, elle a braillé toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluedragon 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il fallais la prendre dans ton lit et elle n'aurais plus rien dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elle est belle ta nouvelle petite chi! Écoutes je ne veux pas te disputer je sais bien que tu l'aimes surement mais pourquoi elle a braillé? Tu la couche où? si tu ne veut pas la coucher dans ton lit tu peux la placer près de celui ci? lorsquelle se réveille tu la caresse pour quelle ne se sente pas seule et elle va se recoucher rassurée. Aussi on peut placer une bouilotte chaude pour la chaleur. c'est une période difficile pour eux, ils laissent leur freres et soeurs, les odeurs sont différentes, tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue à ta pupuce ! Monique a raison il faut qu'elle soit rassurée la pauvre calins à ta petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 monique a écrit:Elle est belle ta nouvelle petite chi! Écoutes je ne veux pas te disputer je sais bien que tu l'aimes surement mais pourquoi elle a braillé? Tu la couche où? si tu ne veut pas la coucher dans ton lit tu peux la placer près de celui ci? lorsquelle se réveille tu la caresse pour quelle ne se sente pas seule et elle va se recoucher rassurée. Aussi on peut placer une bouilotte chaude pour la chaleur. c'est une période difficile pour eux, ils laissent leur freres et soeurs, les odeurs sont différentes, tout!c'est ce que j'ai fait, elle était tout à côté, elle s'est calmée que quand Della est venu près d'elle, elle cuinait un peu mais elle a arreté quand della a grogné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour commencer, les photos... un petit calin avec Dellaco-dododans le panier, avec l'ancien collier de Della pour qu'elle s'habitue et qu'elle n'abime pas son nouveaumaintenant, les jeux:ca y est elles jouent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle se sont accepter c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse591 0 Posté(e) le 21 avril 2009 quelle chance, elle sont superbe ces deux là, je reve d'un nuveau chichi, mais pour l'instant faut pas rever, j'ai au des imprevus avec mes 2 chats une belles sommes pour essayer de les sauver et puis en fin de compte je ne les ai plus! mais c'est clair que je reprendrais un chichi des que je peux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C EST VRAI QUE LORSQU ON LES VOIT JOUER ENSEMBLE COMME SUR LES PHOTOS AU DESSUS CA DONNE ENVIE D EN AVOIR UN DEUXIEME . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'en ai déjà deux... j'ai envie d'en avoir un troisième... c'est fou !!!! c'est un joli maladie !!! moi, je dis : ce n'est pas contagieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci les filles demain, je vous mettrais une vidéo de Della qui n'aime pas ma façon de jouer au piano (faut dire que je sais pas du tout y jouer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 AH OUI JE VEUX VOIR CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 avril 2009 jolies photos... trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites