Alexandra12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pour mon site : J'aurais besoin de photos de chi habillés! si possible "chic et classe" ! je pensais à Diva et Daddy's boy de Alaryel et Chimini,concernant l'illustration des tailles, j'aurais peut être besoin d'autres photos plus tard alors n'hésitez pas à m'en envoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 avril 2009 voila Choupi nan??????????????????????c pas chic ça ???????????????? oki je retourne dans ma foret alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je transmets le message. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pas de problème pour nous Alex! Dis nous de quoi tu as besoin. Nous sommes très flattés que tu aies pensé à notre Diva.Edit: on a répondu en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 avril 2009 latif a écrit:voila Choupi nan??????????????????????c pas chic ça ???????????????? oki je retourne dans ma foret alors rrrho ces paysannes je te jure sans rire elle a une bouille d'enfer ta Coxie! il faut que je la case quelque part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Alaryel a écrit:Pas de problème pour nous Alex! Dis nous de quoi tu as besoin. Nous sommes très flattés que tu aies pensé à notre Diva.Edit: on a répondu en même temps vous êtes trop mignons les amoureux j'aurais besoin d'une jolie photo de ta Diva habillée, en bonne qualité, ou elle prend une grande place sur la photo (pas en arriere plan quoi) Diva illustrera la taille S tu peux m'en envoyer plusieurs si tu as le temps sur mon mail merci beaucoup Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Choupinette a écrit: Diva illustrera la taille S Hé, c'est bon hein, pas la peine d'être désagréable. Pfff, "la taille S", comme si Diva était petite, elle n'est juste pas grande du tout, nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 avril 2009 On te fait çà ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Jimmy a écrit:Choupinette a écrit: Diva illustrera la taille S Hé, c'est bon hein, pas la peine d'être désagréable. Pfff, "la taille S", comme si Diva était petite, elle n'est juste pas grande du tout, nuance. Et Jimmy... me cherche pas hein .... le dernier il s'est retrouvé avec un pseudo vert caca d'oie qui pue... Diva... petite par la taille, mais grande dans nos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Alaryel a écrit: On te fait çà ce week end! Merci Elodie... et je te confie la lourde tache d'être modératrice des propos de ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 si tu as besoin de Sparky et de Bob l'éponge, tu sais ou les trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 looooooooool c'est clair!! je vais pas avoir trop de difficultés! d'ailleurs j'en ai besoin mais pour autre chose... un article dans un petit magasine de quartier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 arrete.... dis moi tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 loooooool tu le sais déjà!!!! c'est ironique:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Choupinette a écrit: Et Jimmy... me cherche pas hein .... le dernier il s'est retrouvé avec un pseudo vert caca d'oie qui pue... Tout de suite les menaces, dès que les femmes ont du pouvoir... Heu je rigole hein, pas de bêtise avec mon pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Jimmy a écrit:Choupinette a écrit: Et Jimmy... me cherche pas hein .... le dernier il s'est retrouvé avec un pseudo vert caca d'oie qui pue... Tout de suite les menaces, dès que les femmes ont du pouvoir... Heu je rigole hein, pas de bêtise avec mon pseudo. looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Jimmy a écrit:Choupinette a écrit: Et Jimmy... me cherche pas hein .... le dernier il s'est retrouvé avec un pseudo vert caca d'oie qui pue... Tout de suite les menaces, dès que les femmes ont du pouvoir... Heu je rigole hein, pas de bêtise avec mon pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Désolée, nous n'avons pas fait de photos ce week end; la faute au temps tout pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 avril 2009 idem! je dois en faire imperativement et il fait un temps de chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites