Alexandra12 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pour l'instant je prends les reservations car j'ai déjà tout vendu! un autre lot arrivent la semaine prochaine! Prix : 66,9 euros seulement au lieu de 89 euros uniquement pour le forum et jusqu'au 10 avril uniquement!! Sac Noir Modèle Couture Hanses portées main ou épaule en cuir. Deux poches avant, nombreux rangements, une grand poche arrière. Un bijou strass "couronne" vient décorer l'avant du sac. exterieur du sac en simili cuir vernis matelassé. Pour un transport moderne et confortable! grand sac, deux chihuahuas y trouvent facilement leur place! ainsi qu'un petit nécéssaire pour sa maitresse! le sac par exellence qui fait en même temps sac à chi et sac à main! HOMOLOGUE pour l'avion! aeration et fermeture intégrale possible De la place pour votre portable, porte-monnaie et autres affaires dans les trois poches du sac. Attache-laisse en intérieur. Sac doux et léger. Dimensions: Longueur 41cm x 20,5cm x Hauteur 28cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'adore la tête que fait Mia! Il me tente bien ce sac, même si j'attends le sac Alex en doré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mia a toujours un air tromatisé sur les photos pourtant promis elle est pas maltraitée le Alex c'est le même en plus cher et sans bijoux je trouve les prix de certains un peu abusifs... vive les marges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 lolll..petite Maya est rigolote ..elle a pas perdue ses petites airs ... calin a ses deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ce sera fait ma Joelle! je suis contente de te lire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oh ma mimi!! quelle comedienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je le trouve super joli ce sac, et il est pas cher, super pratique pour l'avion avec toutes ces poches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci ma Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je crois que je l'ai vu à 180 euros sur un autre site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'en suis sur, je ne vais pas dénnoncer la boutique en question, mais c'est honteux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 si si tu peux lacher des noms j'aime bien moi..... looooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 hooo il est pas cher du tout c'est le vrai sac alex??j'y connais pas grand chose la dessus mais je me ferais bien un petit plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi qui déteste les copies, il est superbe celui là, Sincèrement je te l'aurais bien acheté mais je l'ai déjà en vernis noir :'( Tu vas avoir d'autres modèles dans le même genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Heu on peut avoir les deux chichis sur la photo livrés avec le sac s'il te plait. La tête de coquinette de Mia, c'est à hurler de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites