CINDY18 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ET VOILA LE RESULTATBISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C super beau. Tu es drolement douée. Elle est trop belle ta petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 whaouuuuuuuu c'est vraiment magnifique ce que tu as fais pour ta puce!! je suis impressionnée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 avril 2009 comme c'est joli! et comme elle le porte bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CINDY18 0 Posté(e) le 3 avril 2009 MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 félicitation pour cette premiere création ... c est réussie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 avril 2009 .;on dirait un petit rat ..(de l'opéra).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bravo, c'est très reussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est magnifique bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vraiment tres jolis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CINDY18 0 Posté(e) le 5 avril 2009 MERCIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tres chou mais en même temps le modèle est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est vraiment trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 magnifique j'adore!!!!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi aussi j'adore!!!!!!!! ta cyndy est adorable!!!!!!!!!!!! ce n'est surement pas ton premier vetement car c'est tres bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 avril 2009 BRA -VO!!!!!!!!!!!!!!! c super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oh la la!!! Je suis très impressionné par ce cette robe, décorée avec goût et doigté. C'est une petite merveille de confection! Félicitations, tu es très douée.... Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELFY54 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ben dis donc tu es doué, c'est super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est vraiment trés "classe" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Felicitations c'est vraiment très beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites