Elodie42 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Hoooo, troooop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est magnifique cette photo!!!!!!!! FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 adorable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est plein de tendresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est trop belle cette photo, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CINDY18 0 Posté(e) le 3 avril 2009 DONNE DES PHOTOS DE VVOTRE CHIHUAHUA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Excellente cette photo. Il a l'air un peu blasé quand même le gros toutou, comme s'il était résigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 mai 2009 magnifique ta photo CINDY trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 cyndy j'adore ta photo!!! la petite chi est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 mai 2009 que c'est trognon ! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 que c'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 trop trop beau j adooooooore!! encore des photos de bisous de chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Adorable !Personne n'a de photos de bisous chihuahuaiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oh elle est trop belle cette photo, elle est pleine de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Allez je me lance, voici Alix et Betty plus jeune ... Betty à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oh c est trop trop mignon!! trop beaux chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites