Alexandra12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ma petite crevette dans son grand lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'adore les voir dormir, ils sont trop mignons... C'est toujours difficile de laisser Moïra dormir en paix, ça me donne toujours envie de la poupouiller... Mais je me retient, promit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sophie a écrit:J'adore les voir dormir, ils sont trop mignons... C'est toujours difficile de laisser Moïra dormir en paix, ça me donne toujours envie de la poupouiller... Mais je me retient, promit... je sais pas comment tu fais! moi je peux pas m'en empecher!! mais c'est pas sympa.. mais bon ils ont le sommeil facile alors hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai envie de la manger de bisous cette petite! Sinon,je vous rejoins, c'est dur de les laisser dormir sans les papouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Elle est trop marrante cette photo, la toute petite Mia, c'est une mini crevette toute beige!!! on ne peut pas se rendre compte de la petitesse de cette chienne, elle est trop petite, et sur les photos, elle parait normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 TROP TROP MIGNONNE,Une petite merveille ta belle chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle parait encore plus petite la dedans!! tu n'as pas peur de l'y perdre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Et bien ça va, la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mais ....il est trop petit ce dodo...!!!!! ..pauvre puce ..elle n'a pas de place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 whaouuuuu alex, quel beau dodo didonc, où l'as tu acheté? et combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Très chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Choupinette a écrit:Sophie a écrit:J'adore les voir dormir, ils sont trop mignons... C'est toujours difficile de laisser Moïra dormir en paix, ça me donne toujours envie de la poupouiller... Mais je me retient, promit... je sais pas comment tu fais! moi je peux pas m'en empecher!! mais c'est pas sympa.. mais bon ils ont le sommeil facile alors hein.. Idem je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi il faut que j'aille la bisouter. Je sais c'est mal mais nos chis n'ont qu'à pas être aussi mignonnes. En tout cas Mia est d'une rare "mignonceté", je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 framb a écrit:whaouuuuu alex, quel beau dodo didonc, où l'as tu acheté? et combien? elle en vend si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 avril 2009 waouh c le dodo forme "os" que Choupinette a en vente ,il est magnifique avec sa couverture je l'adore MIA la crevette est trop trop mimi sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Quel beau lit!!!!! Encore une tite chi malheureuse!!! Elle est trop belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je confirme mes chis d'Alex sont à plaindre, d'ailleurs, je pense que je vais prevenir la SPA..... Ils ont TROP de dodos, de jouets, ils peuvent monter sur le lit, le canapé... enfin bref, c'est vraiment trop pour eux, les pauvres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 framb a écrit:whaouuuuu alex, quel beau dodo didonc, où l'as tu acheté? et combien? il est dans ma boutique;) Framboise le dodo seul est à 39 euros, avec la couette et l'oreillet en plus : 65 euros mais je fais toujours un tarrif sympa pour les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est trop mignone ta puce dans son petit lit douillet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tres joli ce dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est un dodo de ma boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Comment elle est jolie ta pucinette, J'adore ! elle est trop mimi.........et quel joli dodo pour cette petite princesse, mais elle le mérite !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il est magnifique ce petit dodo! J'adore! Et ta pupuce a l'air d'être bien confortablement installée!! Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci pour ma mimi et le dodo dont je suis aussi trés fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 magnifiques photo de ta mini puce!!! son lit est tellement grand que j'ai envie de me coucher avec elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il est super joli ce dodo! Et qu'est ce qu'il a l'air comfortable! Dis donc Alex, tu les fait pas en taille humaine par hasard? Nan parce que moi, je dormirais bien dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Céline a écrit:Il est super joli ce dodo! Et qu'est ce qu'il a l'air comfortable! Dis donc Alex, tu les fait pas en taille humaine par hasard? Nan parce que moi, je dormirais bien dessus! j'arrive à m'assoir dedans je t'assure! il fait un super pouf! en fait je vais souvent m'assoir dans le panier de mes chiens.. ça peut paraitre étrange mais ils viennent bien dans mon lit eux.. moi aussi je peux m'incruster chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Choupinette. Moi je ne trouve pas ca etrange, je fais pareil avec les paniers de mes chis alors, je te comprends tout à fait. Et puis je suis d'accord avec toi, ils dormebt avec nous donc pourquoi est-ce qu'on irait pas dormir dans leur panier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ce qui est drole c'est la tête qu'ils font quand on se met dans leur lit... genre : "t'as pété un cable ou quoi?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 avril 2009 coucou Alexandra drôlement douillet ce grand lit. j aimerai bien être à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 avril 2009 comme je te comprends pleins de bisous ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Choupinette a écrit:comme je te comprends pleins de bisous ma puce! j'en ai besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Un vrai lit de princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ça ne rigole pas !!! ça a plus de chance que nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 EN VOILA ENCORE UNE BIEN MALHEUREUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 avril 2009 valher a écrit:EN VOILA ENCORE UNE BIEN MALHEUREUSE y a trop de confort pour elle toute seule... il faut partager... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites