june03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ma petite poupée Lollypop 4 mois, sur le chemin de la maison et après 15 h de vol elle est parfaite, je n'ai pas été déçue en la voyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est vraiment magnifique ta petite pupuce, j'adore son type sa couleur, jadore tout de cette petite chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tu peux le dire qu'elle est parfaite! oh mon dieu quelle tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je crois que je l'avais vu sur le site, mais j'en suis pas bien certaine, en tout cas, c'est une vraie merveille cette chienne, et je suis bien contente qu'elle soit chez toi June, car quand je vois ta dernière portée, je sais que tu vas faire un super travail avec cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je ne vois pas les photos mais je suppose que c'est la puce de ton avatar! Une vrai beauté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 va la voir sur mon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 superbe, meme si la couleur est commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Superbe la puce, j'avais craqué sur elle avec la photo de l'avatar et je ne suis pas déçu par ces nouvelles photos, c'est une petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue Lollypop! Elle est bien mignonne et en plus j'adore son prénom! Ton élevage regorge de petites merveilles June! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Grrrr..... ce soir " Servimg " merde encore ....... je vais aller voir sur ton site cette petit merveille Danielle , A+ Yves . Ca y est je l'ai vu , elle est bien belle cette petite louloutte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 avril 2009 framb a écrit: superbe, meme si la couleur est communeun beau crème bicolore, c'est pas si commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sublime!!! Une frimousse à fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 une merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est vraiment magnifique cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est tres belle et j adore son prénom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Fais-nous de belles photos June! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elle est magnifique cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 June on veut encore des photos, tu nous fais baver avec tes chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 gros plan !je ferai des photos cette semaine, je suis un peu surbookée avec le ménage et les régimes des petites puces ! qui sont des choses plus importantes que des photos là elle est en train de jouer avec Eve, elle jappe bcp mais c'est normal je pense qu'elle essaie de trouver sa place dans la meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Quelle bouille magnifique!!!! Quelle chance tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oh elle est vraiment magnifique ta nouvelle puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Missmaman je te remercie pour ton petit message dans mon livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Une vraiment joliie fille ! Félicitation pour cette nouvelle recrue June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 june a écrit:framb a écrit: superbe, meme si la couleur est communeun beau crème bicolore, c'est pas si commun , mais c'est qu'elle va me mordre:hihi: mais vi qu'il est beau, mais j'aimerais voir des choco ou autre couleur qui sort de l'ordinaire:honte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je peux te dire que toute sa portée est chocolat voici son père est-ce que tu crois qu'un tel canon peut faire de l'ordinaire ? je ne te montrerai pas ses bb qd elle me fera des petits chocolats ! et puis c'est pas la couleur qui compte, c'est d'abord le type la couleur en 2è ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est trop mignonne ! Je crois qu'elle a la même couleur que Dina :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Lollypop a des taches chocolat partout sur la peau en dessous des poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ce qui compte, c'est la santé, le type et le caractère, et ensuite la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 5 avril 2009 BRAVO JUNE, elle est adorable cette petite, très belle tête avec un beau stop, et Lollypop est un prénom original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 june a écrit:Lollypop a des taches chocolat partout sur la peau en dessous des poils ! Par contre Dina n'a pas de tâches couleur choco !! & un peu plus foncée je pense... Ca y est elle fait 1kg tout pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Lollypop fait 1kg350 à 4 mois ça lui ferait dans les 2 kgs adulte, enfin je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 En tout cas c'est une belle poupée qui te fera de très beaux bébés, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui c'est sur, de beauuux bébés Typique de Del Templo Mayor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 y'a pas de typique pour l'instant !!!! vu que je débute je prend ce que la nature me donne !!! mais c'est sûr pour commencer, je choisis mes reproducteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina30 0 Posté(e) le 5 avril 2009 En tous les cas félicitations car pour une débutante tu as choisi des beautés, ton petit Champagne est une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tu sais j'ai des chihuahuas depuis 30 ans pour la compagnie, et j'ai eu dès la 1ère fois la chance de tomber sur une merveille, donc mes yeux savent ce qu'ils veulent ! j'ai toujours aimé ce qui est beau, toute ma vie maintenant moi qui n'est plus belle, je me console comme je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merveilleuse petite chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 5 avril 2009 qu elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 elle est belle non pour 4 mois ? parce que c'est l'âge ingrat en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est magnifique ta pepette Danielle !!!! et ses petites tâches aussi sont adorables ! tu n'as que des beautés !! que de beaux bébés en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ho la la .....a 4 mois dejas une si belle fifille ... elle va etre canon ...cette poupée .... calin a tes amours Danielle ..et des bizoux de plus a Champagne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est clair elle est magnifique! je regrette de ne pas l'avoir repéré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je fonds devant elle!!!! comme elle est belle ta grenouille danielle!! j'ai hate de la voir en vrai! j'espere que tu va me l'ammener a l'amicale!! elle a tout ce que j'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci Nancy !je ne sais pas si j'irai à l'amicale car je n'ai ni TAN ni confirmation à faire cette année, en plus problème de transport (comme d'hab)mais j'aurais bien aimé venir juste pour passer une bonne journée au milieu des chichis et te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ça serais dommage que tu ne vienne pas!! moi non plus je n'ai rien a faire cette annee car la confirmation de divine je ne pourais pas la faire avant fin septembre... mais je pense que j'irais pour voir les copines et je compte bien t'y retrouver!!! on a passer une superbe journee ensemble l'annee derniere et j'espere te revoir cette annee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi DAN je la trouve mais alors vraiment pas commune du tout meme la couleur elle est splendide je l'adore Felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 june a écrit:elle est belle non pour 4 mois ? parce que c'est l'âge ingrat en plus ! Belle ? Non ! Magnifique, superbe, ravissante... OUI ! Je fonds pour ta tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites