Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

LOLLYPOP est arrivée !

Messages recommandés

merci !
elles se ressemblent bcp avec Choco
je viens de réaliser que Choco était la tata de Lollypop !

ah mais oui!!! ta choco!!!! excuse moi mais on la vois tellement peu qu'on l'oublirais presque....
alors comme ça choco est la tata de ta jolie petite puce ??? scratch j'ai du mal a suvre moi.......

le papa de Choco c'est le grand père de Lollypop ou si tu préfères le père de Lollypop est le fils du père de Choco

c'est clair Nancy ou tu veux d'autres explications ?
ou alors la maman de Lollypop est mariée avec le fils du père de Choco ! (bon là j'exagère, je fais exprès )

ou alors... (ok je sors)

c'est bon j'ai tout compris danielle!!! merci pour tes explications!!!
en tout cas ta lollypop me fais craquer totalement!!!

je suis allée faire les courses et j'ai vu un paquet marqué LOLLYPOPS (sucettes)
du coup je suis en train de manger une sucette

c'est pour ça que je dis des bêtises ! c'est ma façon de donner quelque chose aux gens !
de savoir que tu ris me fais plaisir

là je vais encore te faire rire... qd mon fils était petit, on lui a demandé à l'école s'il aimerait aller au cirque...
cet "idiot" a répondu "non j'ai pas besoin d'y aller, j'ai déjà un clown à la maison "
ah bon et c'est qui ? "c'est ma maman !"
et tout tranquille il me raconte le soir qu'il a dit ça à son institutrice devant toute la classe ! j'avais qd
même un peu la honte !

Bonjour ma chere dan!
Ta petite lollypop est de toute beauté elle est a la hauteur des autres membres de ton élevage.
je suis épatée, en questionnement j,aimerais comprendre comment tu fais pour toujours mettre la patte sur de si beaux sujets? mais il y a des gens comme ca qui ont le chic pour discerner les belles choses rares et tu en fais partie!
je dis cela pas pour te flatter meme si ca semble etre le cas mais parce que je suis vraiment épatée!
Elle a une couleur que j'adore!!!! (c'est ma couleur préférée....)j,espère quelle gardra celle ci, et sa tete est parfaite, son ossature est vraiment belle, c,est une belle chienne qui j,espere te donnera de beaux bébés comme elle.

milles félicitations Dan!!!!!!!!!!!

coucou Monique où étais tu donc passée ? ! merci pour Lollypop !

lollypop est la chienne de mes reve!
sa petite tete bien ronde, son nez court, ses oreilles juste assez grande et bien placées, son regard, sa couleur, sa belle osssature, je l'adore!!!!

June tu dois penser que je radote car j,ai dit la meme chose pour tes autres merveilles de chis, mais ce n'est pas ma faute c'est la tienne! tu arrive toujours avec des merveilles qui me font virer folle!!!!!!!!!!!!!!!!! celle la surpasse selon mes gouts a moi tout ce que j,aime! c'est dur dur......

Un vrai petit trésor ta petite Lollypop !!!

Elle est merveilleuse !!!!!!

Monique je ne pense pas que tu radotes car je l'adore aussi
qd elle est debout elle est tj bien fière campée sur ses pattes, vous verrez qd je ferai des photos

Moi je lui prefere babydoll ...Bien qu elle soit tres tres jolie elle aussi !

Babydoll elle n'a rien pris depuis un mois, tj 1,2 kg ! ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!
elle ne mange presque plus depuis que ses freres et soeurs sont partis ! et la Lollypop est une goinfre !
elle est passée de 1,350 à 1,6 en 8 jours que je l'ai ! bon je pense qu'elle ne sera pas grande, d'après l'éleveuse environ 4 livres... bon j'espère 2 kgs qd même !

OUI et bien moi ,je trouve ca bien qu elle reste petite comme ca ,et encore mieux si vs deviez la laisser partir ...Je fais fait un Toulon /Strasbourg à pied pour mieux vs prouver ma motivation ,parceque moi, j ai jamais vu plus joli bebe et vs ne pourrez pas dire que je dis ca à chaque fois ,parceque ce n est pas vrai ...

Elle sont toutes les deux des merveilles qu'on ne rencontre pas a tout les coins de rue, lollypop semble avoir un poid supérieur a cause de son ossature. j'aime quand un chien fait dans les 1kg8 a 2 kg et quand il est costaud. Souvent on voit des chihuahuas tres tres petits et je préfere un costaud a un trop petit. j,adore la tete de lollypop et ses oreilles magnifiques!

D'babydoll est une autre beauté rare, elle a un regard a faire fondre elle ressemble a une petite princesse. Je crois que si je la verrais en nature je fondrais littéralement!!!!!!!!!!!!!!!!

tes chiens sont de véritable Trésor sur patte!

très jolie lollypops
un bien jolie nom comme dab
c'est bizzare je trouve qu'elle a un type particulier,qu'on retrouve chez toi.
le papa a ta pepette ressemble beaucoup beaucoup a mon diégo
alors je me dit que mon mien est bien typé

• Créer...