missmaman111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je vous mets quelques photos de Charly prisent cette après-midi dans les Landes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 holala comme il a changé ,c'est un vrai monsieur maintenat il est magnifque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Comme il est beau Charly , il a même bronzé , non ??!! . gros calins au beau " gosse " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Beau gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Il est bon ton ptit mec. Vous êtes adorables tous les deux sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il est beau ce petit chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il est vraiment tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bien beau ce Charly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Très très beau le p'tit mec. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse591 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bravo pour les photos, la balade avait l'air agréable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci à tous pour ces gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Quel beau bonhomme ! ce Charly, et ce regard charmeur !!!!!!!!!!waouh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Comme il est fier ce petit ....il profite du vent et les odeurs qui lui passe sous le museau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah oui, là il avait de quoi sentir et voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Qu'elles belles photos !!!! ton petit bout est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 magnifiques photos de ton doudou!!! un vrai regal!!! vous avez de la chance de vivre pres de la plage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 nancy a écrit:magnifiques photos de ton doudou!!! un vrai regal!!! vous avez de la chance de vivre pres de la plage!!!! Merci Nancy et je te l'accorde je vis dans une super région! 1h de la mer et 1h de la montagne! Avant je vivais en seine maritime et il est clair que ça change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu est de quel ville ? moi j'ai de la famille a Oloron st marie mais ça fais des annees que je n'y suis pas aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi je suis juste à côté de Pau, à Gelos. Mon mari est né à Oloron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 gelos je ne connais pas ...mais en tout cas tu vis dans un superbe coin!! j'adore ta region!!!! bonne journee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci Nancy, bonne journée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites