Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

Mes 3 voeux sont exaucés

Messages recommandés



Eve Angelista, D'Babydoll et Lollypop

voilà je viens de réaliser 3 de mes premiers rêves... mes 3 petites filles qui sont arrivées et qui me donnent un bonheur immense
hier soir je me suis dit il faut que je les prenne en photo toutes les 3 ensemble avant qu'elles grandissent
elles sont si belles !
d'abord D'Babydoll... la 1ère fille de mon élevage que je garde et que m'a donné ma belle Baghera
elle a 4 mois et pèse 1,2 kg, mais je ne désespère pas qu'elle prenne dans les prochains mois car sa mère faisait 1,4 kg à 8 mois et elle est qd même arrivée à 2 kgs
ensuite Eve Angelista la future petite fiancée de Champagne, issue de très bonnes lignées et porteuse de jolies couleurs inedites, une petite coquine de 3 mois et 800 grs
et Lollypop, ma petite américaine porteuse de chocolat mignonne comme un coeur, 4 mois et 1,5 kg (on ne le croierait pas en la voyant ! lourde mais petite !)
je les aime tellement toutes les 3 que c'est impossible d'imaginer le bonheur que je ressens à les avoir près de moi et les bisouiller toute la journée !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle triplette Danielle , toutes trois différentes mais si belles . Un gros calin à elles et à toute ta troupe , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as là de bien belles fifilles June. Ton bonheur fait plaisir à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment ravie pour toi Dan! tu as trois jolies poupées et je sais d'avance que tu vas nous faire de merveilleux mariages avec des bébés superbes! tu es une eleveuse en or et comme je les aime! qui chouchoute ses chiens et qui sait faire de la selection!
je te souhaite beaucoup de bonheur dans l'elevage et avec tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala je fonds, je leur envoie une cargaison de bisous et calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tu as déjà 4 nénettes à la maison, alors tu rentres maintenant et tu arrêtes de regarder chez les autres On te suffit plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles jolies puces que tu as là danielle!!!! tu peu etre fiere de toi et de tes ptites amours!!! ton bonheur fait plaisir a voir ma danielle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont très jolies !! Qu'entends tu par couleurs inédites June??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De véritables merveilles tes trois petites puces. Elles sont de toute beauté.
Encore trois joyaux pour Del Templo Mayor.
Je suis ravie pour toi, Dan. Tu as tout le bonheur que tu mérites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par tes écrient ont ressent le bonheur que tu as avec ses triplettes ...qui sont de tres belles chis ... Elles vont rendre Champagne tres heureux et gaga ....



calins a tous se beaux monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tootie@shanna"]Elles vont rendre Champagne tres heureux et gaga ..../quote]

ne lui dit pas ça surtout !!! car il n'aura droit qu'à une des 3 !
(sauf si j'arrive à faire coter 3 pts tout ce petit monde qui sait)

n'empêche que Champagne joue bcp avec Eve et pas avec les poils courts, je me demande si les poils longs ne se reconnaissent pas entre eux Laughingscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="june"]

tootie@shanna a écrit:
Elles vont rendre Champagne tres heureux et gaga ..../quote]

ne lui dit pas ça surtout !!! car il n'aura droit qu'à une des 3 !
(sauf si j'arrive à faire coter 3 pts tout ce petit monde qui sait)

n'empêche que Champagne joue bcp avec Eve et pas avec les poils courts, je me demande si les poils longs ne se reconnaissent pas entre eux Laughingscratch



---------------------------------------------------------------


je suis pas inquete pour la cotation des deux autres fifilles ...


Champagne a surement plus d affinité avec Eve ...mais un male reste un male ...hi hi ..







je suis heureuse pour toi ...tu as trouvé de belle puces ...toi qui doit lors des portée devoir te séparé des petits qui sont toujours des merveilles

Celle la vont resté et tu vas pouvoir les voir grandir et les calinée a profusion ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel a écrit:
Hey tu as déjà 4 nénettes à la maison, alors tu rentres maintenant et tu arrêtes de regarder chez les autres On te suffit plus?


Heu j'ai de la place pour tous les chichis de la Terre. Viendez les chichis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Alaryel a écrit:
Hey tu as déjà 4 nénettes à la maison, alors tu rentres maintenant et tu arrêtes de regarder chez les autres On te suffit plus?


Heu j'ai de la place pour tous les chichis de la Terre. Viendez les chichis!!!

Tu es l'exact sosie de mon mari .
Si cela ne tenait qu'à lui, on aurait une équipe de foot de chi (et encore, il pourrait surement me proposer d'arrondir à la dizaine supérieure . Bon j'exagère un peu .. .

Depuis qu'il connait les chihuahuas, il en est gaga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas question que mes filles fassent du foot ! elles resteront ici ! chez maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment magnifiques tes pupuces!!! On voit bien par ton post tout l'amour que tu leur portes! C'est vraiment touchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghizmo a écrit:
elles sont très jolies !! Qu'entends tu par couleurs inédites June??? scratch


le père d'Eve Angelista "Schroeder's Lil Roo down under" (gd champion USA qui appartient à l'élevage des Pyramides de Cholula) porte une couleur charbonné fauve très soutenue que je n'avais jamais vu en France, couleur qu'elle a hérité également dans ses taches
je voulais aussi dire qu'elle est certainement porteuse de chocolat, de bleu et de bringé
donc j'espère avoir d'heureuses surprises dans les chiots qu'elle aurait avec Champagne
voilà ce que je voulais dire par "couleurs inédites" mais ce n'est peut être pas le mot juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO POUR CETTE JOLIE PTITE FAMILLE CHI ELLE FORME UN SUPER TRIO Wink .
BISOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont exceptionnelles toutes les trois!
je te trouve vraiment chanceuse de les avoir et comme ca doit etre agreable de les voir jouer ensembles! des vrais petites amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai trio de charme

comment ne pas craquer devant de telles photos


Champagne a choisi une bien chouette fiançée roo les bébés qu'ils auront ,rien que d'y penser

moi j'ADORE cette Babydoll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'avais pas mis celle çi, de profil, mais puisque ça vous plait...

Marita tes 2 puces blanches en page d'accueil m'ont bien fait craquer ! 2 amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben elles ne sont pas toujours aussi sages ! quel chahut qd elles ne dorment pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROOOOOH LES CHIPPIES, MAIS ELLES ONT BIEN RAISON, SINON A QUOI CA SERT D ETRE 3, FAUT BIEN METTRE DE L ANIMATION DANS LA MAISON.
GROS BISOUS DAN ET LES FIFILLES Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore cette photos!!! 3 deesses que tu as là danielle!!! mais mes preferer c'est quand meme les deux poils courts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui ! mais attend que la petite Eve attrape des poils ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son profil rien à dire...
ça me fait penser à Patrick un chihuahua a Seoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
ghizmo a écrit:
elles sont très jolies !! Qu'entends tu par couleurs inédites June??? scratch


le père d'Eve Angelista "Schroeder's Lil Roo down under" (gd champion USA qui appartient à l'élevage des Pyramides de Cholula) porte une couleur charbonné fauve très soutenue que je n'avais jamais vu en France, couleur qu'elle a hérité également dans ses taches
je voulais aussi dire qu'elle est certainement porteuse de chocolat, de bleu et de bringé
donc j'espère avoir d'heureuses surprises dans les chiots qu'elle aurait avec Champagne
voilà ce que je voulais dire par "couleurs inédites" mais ce n'est peut être pas le mot juste



Coucou, merci pour la précision....Je suis toujours curieuse lorsqu'il s'agit de chis !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance tu as! Elles sont aussi mignonnes les unes que les autres, quel beau trio Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel trio !!!


j'espère me marier et avoir pleins de chichis...
un royaume de chichis...
et aussi un royaume d'enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUES ! Mais moi aussi, comme en ce moment je suis PC, je préfère ces dernières ....Typées à souhait. Voilà ce que j'aimerais trouver mais pas en fauve .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan je viens de montrer tes trois femelles a martial et il a eu une réaction terrible!
Il a dit sur un ton exclamatif:" Mon Dieu!!!! je n'ai jamais vu de si beaux chihuahuas!!!"
Sa préférée c'est ta petite derniere! j'aurais aimer que tu le vois réagir....il la trouve extraordinaire.
pourrais t'on voir ses parents j,ai vu son pere mais sa mere est-elle aussi jolie!
Si je voulais une chi un jour j,aimerais bien quelle vienne d'elle...

je sais qu'il y a de tres beaux chis sur le forum, certains sont vraiment spécial mais ceux de june a ont la premier place dans mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment j'ai pu ratter d'aussi belles photos ??
Tes 3 petites sont vraiment magnifiques !!!!
Je suis toujours en admiration devant tes petits coeurs, c'est un régal tes photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...