june03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Eve Angelista, D'Babydoll et Lollypopvoilà je viens de réaliser 3 de mes premiers rêves... mes 3 petites filles qui sont arrivées et qui me donnent un bonheur immense hier soir je me suis dit il faut que je les prenne en photo toutes les 3 ensemble avant qu'elles grandissent elles sont si belles ! d'abord D'Babydoll... la 1ère fille de mon élevage que je garde et que m'a donné ma belle Bagheraelle a 4 mois et pèse 1,2 kg, mais je ne désespère pas qu'elle prenne dans les prochains mois car sa mère faisait 1,4 kg à 8 mois et elle est qd même arrivée à 2 kgsensuite Eve Angelista la future petite fiancée de Champagne, issue de très bonnes lignées et porteuse de jolies couleurs inedites, une petite coquine de 3 mois et 800 grset Lollypop, ma petite américaine porteuse de chocolat mignonne comme un coeur, 4 mois et 1,5 kg (on ne le croierait pas en la voyant ! lourde mais petite !)je les aime tellement toutes les 3 que c'est impossible d'imaginer le bonheur que je ressens à les avoir près de moi et les bisouiller toute la journée !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est un beau trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Belle triplette Danielle , toutes trois différentes mais si belles . Un gros calin à elles et à toute ta troupe , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est un trio d'enfer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Tu as là de bien belles fifilles June. Ton bonheur fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je suis vraiment ravie pour toi Dan! tu as trois jolies poupées et je sais d'avance que tu vas nous faire de merveilleux mariages avec des bébés superbes! tu es une eleveuse en or et comme je les aime! qui chouchoute ses chiens et qui sait faire de la selection! je te souhaite beaucoup de bonheur dans l'elevage et avec tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Super photo, les 3 bébés sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trop belles ces trois fifilles ....et elles posent tres bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Comme tu dois être comblée June!!!! De MAGNIFIQUES puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 y'a aussi celle çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ohlala je fonds, je leur envoie une cargaison de bisous et calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Hey tu as déjà 4 nénettes à la maison, alors tu rentres maintenant et tu arrêtes de regarder chez les autres On te suffit plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 quelles jolies puces que tu as là danielle!!!! tu peu etre fiere de toi et de tes ptites amours!!! ton bonheur fait plaisir a voir ma danielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trois beautes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elles sont très jolies !! Qu'entends tu par couleurs inédites June??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 De véritables merveilles tes trois petites puces. Elles sont de toute beauté. Encore trois joyaux pour Del Templo Mayor. Je suis ravie pour toi, Dan. Tu as tout le bonheur que tu mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Par tes écrient ont ressent le bonheur que tu as avec ses triplettes ...qui sont de tres belles chis ... Elles vont rendre Champagne tres heureux et gaga .... calins a tous se beaux monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 que dire magnifiques tes pepettes. les 3 droles de dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 avril 2009 [quote="tootie@shanna"]Elles vont rendre Champagne tres heureux et gaga ..../quote]ne lui dit pas ça surtout !!! car il n'aura droit qu'à une des 3 !(sauf si j'arrive à faire coter 3 pts tout ce petit monde qui sait) n'empêche que Champagne joue bcp avec Eve et pas avec les poils courts, je me demande si les poils longs ne se reconnaissent pas entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 [quote="june"]tootie@shanna a écrit:Elles vont rendre Champagne tres heureux et gaga ..../quote]ne lui dit pas ça surtout !!! car il n'aura droit qu'à une des 3 !(sauf si j'arrive à faire coter 3 pts tout ce petit monde qui sait)n'empêche que Champagne joue bcp avec Eve et pas avec les poils courts, je me demande si les poils longs ne se reconnaissent pas entre eux --------------------------------------------------------------- je suis pas inquete pour la cotation des deux autres fifilles ... Champagne a surement plus d affinité avec Eve ...mais un male reste un male ...hi hi .. je suis heureuse pour toi ...tu as trouvé de belle puces ...toi qui doit lors des portée devoir te séparé des petits qui sont toujours des merveilles Celle la vont resté et tu vas pouvoir les voir grandir et les calinée a profusion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Alaryel a écrit:Hey tu as déjà 4 nénettes à la maison, alors tu rentres maintenant et tu arrêtes de regarder chez les autres On te suffit plus? Heu j'ai de la place pour tous les chichis de la Terre. Viendez les chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Jimmy a écrit:Alaryel a écrit:Hey tu as déjà 4 nénettes à la maison, alors tu rentres maintenant et tu arrêtes de regarder chez les autres On te suffit plus? Heu j'ai de la place pour tous les chichis de la Terre. Viendez les chichis!!! Tu es l'exact sosie de mon mari .Si cela ne tenait qu'à lui, on aurait une équipe de foot de chi (et encore, il pourrait surement me proposer d'arrondir à la dizaine supérieure . Bon j'exagère un peu .. .Depuis qu'il connait les chihuahuas, il en est gaga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pas question que mes filles fassent du foot ! elles resteront ici ! chez maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elles sont vraiment magnifiques tes pupuces!!! On voit bien par ton post tout l'amour que tu leur portes! C'est vraiment touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ghizmo a écrit:elles sont très jolies !! Qu'entends tu par couleurs inédites June??? le père d'Eve Angelista "Schroeder's Lil Roo down under" (gd champion USA qui appartient à l'élevage des Pyramides de Cholula) porte une couleur charbonné fauve très soutenue que je n'avais jamais vu en France, couleur qu'elle a hérité également dans ses tachesje voulais aussi dire qu'elle est certainement porteuse de chocolat, de bleu et de bringédonc j'espère avoir d'heureuses surprises dans les chiots qu'elle aurait avec Champagnevoilà ce que je voulais dire par "couleurs inédites" mais ce n'est peut être pas le mot juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 BRAVO POUR CETTE JOLIE PTITE FAMILLE CHI ELLE FORME UN SUPER TRIO . BISOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Voila 3 belles princesses, on leur ferait plein de lechouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Elles sont exceptionnelles toutes les trois! je te trouve vraiment chanceuse de les avoir et comme ca doit etre agreable de les voir jouer ensembles! des vrais petites amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 TROIS MAGNIFIQUES BEAUTÉES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 avril 2009 trop chou !!!!! les trois dans un panier en forme de Coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 avril 2009 un vrai trio de charme comment ne pas craquer devant de telles photos Champagne a choisi une bien chouette fiançée roo les bébés qu'ils auront ,rien que d'y penser moi j'ADORE cette Babydoll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'avais pas mis celle çi, de profil, mais puisque ça vous plait...Marita tes 2 puces blanches en page d'accueil m'ont bien fait craquer ! 2 amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ELLES SONT MIGNONNES LES TROIS DROLES DE DAMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ah ben elles ne sont pas toujours aussi sages ! quel chahut qd elles ne dorment pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ROOOOOH LES CHIPPIES, MAIS ELLES ONT BIEN RAISON, SINON A QUOI CA SERT D ETRE 3, FAUT BIEN METTRE DE L ANIMATION DANS LA MAISON. GROS BISOUS DAN ET LES FIFILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'adore cette photos!!! 3 deesses que tu as là danielle!!! mais mes preferer c'est quand meme les deux poils courts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 eh oui ! mais attend que la petite Eve attrape des poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elles sont superbes ces p'tites nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 avril 2009 son profil rien à dire... ça me fait penser à Patrick un chihuahua a Seoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 june a écrit:ghizmo a écrit:elles sont très jolies !! Qu'entends tu par couleurs inédites June??? le père d'Eve Angelista "Schroeder's Lil Roo down under" (gd champion USA qui appartient à l'élevage des Pyramides de Cholula) porte une couleur charbonné fauve très soutenue que je n'avais jamais vu en France, couleur qu'elle a hérité également dans ses tachesje voulais aussi dire qu'elle est certainement porteuse de chocolat, de bleu et de bringédonc j'espère avoir d'heureuses surprises dans les chiots qu'elle aurait avec Champagnevoilà ce que je voulais dire par "couleurs inédites" mais ce n'est peut être pas le mot juste Coucou, merci pour la précision....Je suis toujours curieuse lorsqu'il s'agit de chis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elles sont vraiment très jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elles sont a croquée ses poupounne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa13 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Quelle chance tu as! Elles sont aussi mignonnes les unes que les autres, quel beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 21 avril 2009 quel trio !!! j'espère me marier et avoir pleins de chichis... un royaume de chichis...et aussi un royaume d'enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 MAGNIFIQUES ! Mais moi aussi, comme en ce moment je suis PC, je préfère ces dernières ....Typées à souhait. Voilà ce que j'aimerais trouver mais pas en fauve ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il n'y a rien à dire!!!! Ce sont des merveilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Dan je viens de montrer tes trois femelles a martial et il a eu une réaction terrible! Il a dit sur un ton exclamatif:" Mon Dieu!!!! je n'ai jamais vu de si beaux chihuahuas!!!" Sa préférée c'est ta petite derniere! j'aurais aimer que tu le vois réagir....il la trouve extraordinaire. pourrais t'on voir ses parents j,ai vu son pere mais sa mere est-elle aussi jolie! Si je voulais une chi un jour j,aimerais bien quelle vienne d'elle... je sais qu'il y a de tres beaux chis sur le forum, certains sont vraiment spécial mais ceux de june a ont la premier place dans mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi je voudrais bien de nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Mais comment j'ai pu ratter d'aussi belles photos ?? Tes 3 petites sont vraiment magnifiques !!!! Je suis toujours en admiration devant tes petits coeurs, c'est un régal tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites