Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie221

Moïra est officiellement guérrie !!!!!!!!

Messages recommandés


Enfin !!!!

Pour ceux qui ne savent pas, ma pauvre puce s'est cassé les 2 pattes avant en tombant de bras le 31 août à 3.5 mois...
Et bien après plus de 7 mois de pérépéties, hôpitalisations, opérations et A/R Le Mans - Angers, les dernières radios de contrôl d'hier le disent officiellement : LES PATTES DE MOÏRA SONT COMME NEUVES !!!!

Je suis donc fière, soulagée et heureuse de pouvoir enfin laisser ma choupinou courir, sauter, jouer, bref vivre sa vie de chien...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle merveilleuse nouvelle!!!!!! Je suis si contente pour Moïra et toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, la nouvelle était un peu attendue, mais comme elle tombe pendant les vacances, Moïra est à la fête, je suis toujours avec lle et elle a plein de calins et bisous de tous le monde (on est 5 en ce moment chez ma maman...). Alors je pênse que pour elle, c'est la meilleure fête du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super heureuse!! ça me fait tres plaisir de la savoir totalement guerie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA PAUVRE PETITE COMME ELLE A DU ETRE HANDICAPEE , MAIS BON ELLE VA MIEUX C EST LE PRINCIPAL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est formidable !!! Je suis vraiment contente pour ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles !
elle va de nouveau s eclater , c est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, dés que j'arrive à faire une belle photo d'elle en plein jeux, je vous la met...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !

Pauvre petite puce quelle longue convalescence... Mais maintenant ce n'est plus qu'un mauvais souvenir et elle va pouvoir de nouveau faire la folle avec ses nouvelles pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci, elle a d'ailleurs fait unbe nouvelle crise ce matin.........










..............Crise de folie...
Elle s'est mise à tourner en rond à toute allure dehors, et bien sûr, j'avais pas mon appareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment bien ... je suis contente de savoir que tout est ok maintenant.

ça a du être pènible de voir ton loulou avec les deux pattes avant platrés... j'ai vu celle d'une amie ! ça m'a fendu le coeur... donc je sais comment ça a du être difficile pour toi de ne rien pu faire que d'attendre que les deux pattes avant guèrissent petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!!
Gros calins à ta petite puce!!!! qu'est ce qu'elle doit être heureuse de pouvoir faire ce qu'elle veut après tout ce temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle superbe nouvelle. Avec Elodie nous sommes ravis pour vous deux. Bravo encore Sophie, Moïra a de la chance de t'avoir comme maitresse. Vivement que l'on puisse se revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis dont Moïra, ta maîtresse n'aurait-elle pas mangé le chocolat que l'on trouve autour de cette boîte jaune normalement? Pauvre chérie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien grandi et est devenu une tres jolie fille cette petite puce!!! merci pour la photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...