petoux111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 1 mâle noire et blanc a droite et 1 beige le 2 a gauche sont a réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 3 mecs a bandita nés le 1 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Trop choux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 trop mimi ces petits loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 hummmmmmmmmm......belle brochette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 JE CRAAAAAAAAAAAAAAQUE , ILS SONT TROP BEAUX CES PTITS BOUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Quels jolis petits bouts!valher a écrit:JE CRAAAAAAAAAAAAAAQUE , ILS SONT TROP BEAUX CES PTITS BOUTS Val a quand le 2ème???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 SI J AVAIS LES MOYENS CE SERAIT TOUT DE SUITE MAIS J AI PAS, ALORS J ATTENDS ENCORE ET JE REVE EN REGARDANT CEUX DES AUTRES . ET TOI AURORE CA TE FAIS ENVIE UN DEUXIEME ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 avril 2009 A qui ne feraient-ils pas envie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 valher a écrit:SI J AVAIS LES MOYENS CE SERAIT TOUT DE SUITE MAIS J AI PAS, ALORS J ATTENDS ENCORE ET JE REVE EN REGARDANT CEUX DES AUTRES .ET TOI AURORE CA TE FAIS ENVIE UN DEUXIEME ? Oui mais comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 on en mangerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bien coloré les naissances ... c'est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mreci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je suis encore passée les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites