Alexandra12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je vous présente ma collection de colliers et laisses personnalisables venue tout droit des USA! Pas seulement un bijou pour votre chi! ce sont de vrais colliers pour chien, avec attache pour la laisse, il y a également possibilité de personnalisation sur certain modele de laisse les charms vendus séparement sont en cristaux swarovski Trés belle qualité. voici les couleurs Baby pink - Baby blue - Rose métal - Bleu métal - Noir - Silver les bijoux à rajouter à la laisse ou au collier 6,9 euros : alors pour les prix c'est le collier couleur au choix : collier sans motif : 10 euros , avec 3 lettres : 13 euros , avec 4 lettres : 15 euros , avec 5 lettres : 16 euros , avec 6 lettres 18 euros , il est possible d'ajouter des charm's (coeur , couronne , nonos, tête de mort ... ) : 4 euros l'unité la laisse est à 6,90 euros tous les modeles sont adaptés à des petits cou de chichi! du miniature XXS au S en passant par le XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Très jolis Alex ! je t'en commanderai un quand j'aurai trouvé le petit nom de mon futur petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tres joli! j'aime beaucoup! pour Plume j'attends! elle continue de grossir alors j'attends qu'elle s'arrete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 chimini a écrit:Très jolis Alex ! je t'en commanderai un quand j'aurai trouvé le petit nom de mon futur petit bonhomme ça marche ma Sandrinette avec grand plaisir! choix difficile le nom de son ptit bout! c'est comme pour un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Francette a écrit:tres joli! j'aime beaucoup! pour Plume j'attends! elle continue de grossir alors j'attends qu'elle s'arrete! ça marche ma Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Waaaouuu.....super....magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est ça que tu veux bribri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Choupinette a écrit:c'est ça que tu veux bribri? oui..oui...oui...mais sans lettres....en rose ou argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ok je te l'ammene samedi avec spartacus! Sabine t'expliquera... sinon rose ou argent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ok pour samedi .couleur argent. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est noté ma bribri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Superbe !J'en commanderais un pour mon Widget dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 avril 2009 TheFairyManou a écrit:Superbe ! J'en commanderais un pour mon Widget dès que possible ! ça marche ma puce je suis heureuse que ces articles vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Trés joli Alex! Tous mes chis ont leur collier personnalisé depuis leur arrivé et j'adore ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 avril 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ohlala bientôt tu auras ta boutique toi aussi... je l'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bah je l'ai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est vraiment joli at accèssible au niveau du prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tiens, bizarre qu'Elodie ne soit pas passée sur ce post pour te dévaliser... Cela ne devrait tarder je pense (je vais lui en parler ce soir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J ADORERAI AVOIR UN JOLI COLIER COMME CA POUR COOKIE, C EST MAGNIFIQUE CHOUPINETTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'aimerai avoir du temps comme toi pour confectionner un collier à mes deux sucres d'orge. le temps me manque toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Choupinette a écrit:chimini a écrit:Très jolis Alex !je t'en commanderai un quand j'aurai trouvé le petit nom de mon futur petit bonhomme ça marche ma Sandrinette avec grand plaisir!choix difficile le nom de son ptit bout! c'est comme pour un bébé ça c'est bien vrai Alex ! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusUmbra 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je viens de recevoir mon colis pour mes 4 miss, et moi qui ne suis pas du tout colliers fantaises en général, sincèrement j'adore le résultat, ça leur va très bien tout en restant élégant. Et la qualité est top, les laisses et colliers sont costauds, (épreuve de mordillage réussié), et tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je suis ravie Audrey que tu sois contente et que ça aille à tes amours! je t'embrasse trés fort et j'attend tes jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 30 avril 2009 est ce que les colliers sont en cuir? et est ce résistant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 avril 2009 coucou oui c'est resistant! les colliers sont en simili cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 choupinette, je n ai pas encore mon chi mais ca ne serait tarder en tout cas j espere je ne peux plus patienter l attente est trop longue!! en tout cas je te soliciterai des quil sera la si bien sur il te reste du stock!!! crois tu que la taille xs sera correcte pour un chi encore bébé style 4 mois par exemple??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pour les avoir vu en vrai, ils sont top ces colliers, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sayna a écrit:choupinette, je n ai pas encore mon chi mais ca ne serait tarder en tout cas j espere je ne peux plus patienter l attente est trop longue!! en tout cas je te soliciterai des quil sera la si bien sur il te reste du stock!!!crois tu que la taille xs sera correcte pour un chi encore bébé style 4 mois par exemple??? vivement ton chichi... !!! arrive dans notre forum !!! sinon attend de l'avoir vraiment avec toi tu mesures son cou et apres tu envoies un Message Privé pour poser la question concernant le collier c'est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ok merci blooming!!! je vais faire comme ca ce sera plus simple sympa la photo style dessin sur ton avatar!! sinon je suis aller sur le site dog dressing ya plein de chose sympas j adore le tee shirt im on facebook c clair je le prendrai celui la!! en fait faudrait creer un tee shirt im on chihuahualand forum!! ce serait trop la classe!! aller bisous les chichis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sayna a écrit:ok merci blooming!!!je vais faire comme ca ce sera plus simple sympa la photo style dessin sur ton avatar!!sinon je suis aller sur le site dog dressing ya plein de chose sympas j adore le tee shirt im on facebook c clair je le prendrai celui la!!en fait faudrait creer un tee shirt im on chihuahualand forum!! ce serait trop la classe!! aller bisous les chichis!!!! fort : le Tshirt ! chihuahualand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oh oui c'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 aller il faut trouver un createur de tee shirt chi avec l inscription im on chihuahualand!! desolé je suis nulle en couture sinon j aurais bien tenté le truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sayna a écrit:choupinette, je n ai pas encore mon chi mais ca ne serait tarder en tout cas j espere je ne peux plus patienter l attente est trop longue!! en tout cas je te soliciterai des quil sera la si bien sur il te reste du stock!!! crois tu que la taille xs sera correcte pour un chi encore bébé style 4 mois par exemple??? oui la taille XS sera bien et au moins il pourra la garder un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites