danielle01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J ADORE REGARDER LA CHAINE ANIMAUX url=https://servimg.com/image_preview.php?i=256&u=12472874][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=261&u=12472874][/url]JE L AIME MA COPINE MIMIET MON PETIT RAFAEL AUSSI[img]http://i87.servimg.com/u/f87/12/47/28/74/imgp0212.jpg[/imurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=266&u=12472874]et voilà mon petit diable a bien grandit et perdu bcp de poil, mais pas sa gentillesse, c est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Elle est toujours très belle et promet d'être une magnifique chichi, c'est sûr !!! Tes photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mes trois amours ://www.servimg.com/image_preview.php?i=268&u=12472874][/url] url=https://servimg.com/image_preview.php?i=269&u=12472874][/url] et ma MIMI jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 allez il y avait longtemps que ça n avait pas marcher, ça m enerve !!!, je reessayemerci bcp Mireille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ah non c est bon ça marche d un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Joyeux anniversaire petite scarlette. Merçi pour toutes ces jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Joyeux Anniverssaire Scarlett Comme elle grandie bien cette fifille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Quelle jolie fille ,joyeux 5mois la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 avril 2009 belle photo et belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je ne vois pas les photos mais ça ne m'empeche pas de lui feter un joyeux moisiversaire!! et puis j'ai pas besoin de photos pour savoir qu'elle est splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci pour toutes ces belles photos! C'est vrai qu'elle a bien grandit et concernant c'est le mauvaise âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ça y est je vois les photos!!! elle a un regard enjoleur cette Scarlett!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Comme elle grandit la petite Scarlett! Elle devient une belle jeune fille. Caresses à la pupuce et la très belle Mylady! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 a notre petite scarlette adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Les belles photos ..!!! ..bravo pour celles avec Rafael...c'est magnifique un enfant avec un chien !! quand à Scarlette !!!!trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 avril 2009 joyeux "5 mois" petite louloute ! Elle devient une belle jeune fille ! moi Mylady je craque complètement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Joyeux anniversiare Scarlette !!! Cette chichi me fait craquer, j'adore sa couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bizoux au poupinet et aux 2 poupinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sa robe est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 MERCI MERCI A VOUS TOUTES POUR MON BEBE D AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Joyeux 5 mois jolie petite puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 un amour! j'ai reçu une belle photo d'elle aujourd'hui! elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tes trois amours sont magnifiques, compagnons à 4 pattes ou petit bonhomme !!!!Scarlett est grande maintenant, sa fourrure va repousser pour être encore plus jolie, cela va être une très jolie nénette !E ton autre chichi est trop craquant aussi, avec sa jolie frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J AIME BEAUCOUP LES PHOTOS AVEC LE PETIT RAFAEL IL EST SI MIGNON CE PTIT GARCON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 avril 2009 roooooooooquelles belles photos de famille ,je comprends Danielle tes AMOURS de ta vie sont sublimes la tite Milady je l'AIME trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'avais loupé ce post...comment est-ce possible... Quelle est jolie cette petit pupuce...la période adolescente est pas facile...comme nos ados...mais je l'adore ! quelle tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est quand même la belle vie d'être ADO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 superbe toute ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites