julie381 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Après une belle balade de deux heures dans les bois, mes deux amours se sont "offerts" un repos bien mérité... Même le chat est venu les rejoindre...Ils étaient trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 superbe famille, ils sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 j adore cette photo ...le colosse qui est tout tendresse...avec le chi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Quelle magnifique photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ça c'est un repos DIGNE DES ROIS ET DES REINES... c'est adorable. mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'adore la façon dont le grand enlace le petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Francette a écrit:j'adore la façon dont le grand enlace le petit!! tout à fait d'accord ça donne envie de faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 trop mignon merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 13 avril 2009 La scène est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est super craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Faut vite appeler la SPA, la vie de tes animaux a l'air trop difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 COMME C EST MIGNON DE LES VOIR COMME CA, JE FONDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci pour tous ces gentils petits messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 comme c'est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 avril 2009 cette meriterais un prix tellement elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ooh la grosse fatigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oh la la j'adore cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 avril 2009 qui est Nes et Diego ? la patte du plus grand est presque aussi grand que la tête de ton autre loulou... c'est marrant, je viens de m'appercevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites