blooming 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonjour je souhaite à tout le monde une excellente journée de Pacques. quelques photos depuis notre retour. nous sommes allés nous promener au bord de Marne. ça a fait du bien à mes deux lutins. nous vous embrassons très fort à tous les personnes du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 quelle jolie balade en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ca fait du bien de retrouver la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bisous à tous les 3 et merci pour les photos de votre jolie balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Francette a écrit:quelle jolie balade en effet!! très agréble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 avril 2009 missmaman a écrit: Ca fait du bien de retrouver la France oui ça fait du bien de retrouver la bonne et douce odeur de la FRANCE. et le monde dans les rues et boulevards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Alaryel a écrit:Bisous à tous les 3 et merci pour les photos de votre jolie balade! bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Quelle belle journée, apparemment....çà à l'air d'être un chouette coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ooh la chance! la belle ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ghizmo a écrit:Quelle belle journée, apparemment....çà à l'air d'être un chouette coin... oui c'est reposant... et tranquille comme coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Choupinette a écrit:ooh la chance! la belle ballade! oui c'est géniale... mais y a pas la plage ici... pas comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Trés beau cadre, pour une belle balade, dommage on voit pas bien tes loulous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MERCI POUR CES PHOTOS, DOMMAGE QU ELLES SOIENT PRISES D UN PEU TROP LOIN, LA PROCHAINE FOIS JE VEUX UN GROS PLAN DE TOI ET TES LUTINS . BISOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 avril 2009 CREPUSCULE a écrit:Trés beau cadre, pour une belle balade, dommage on voit pas bien tes loulous !!!!!! c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 avril 2009 valher a écrit:MERCI POUR CES PHOTOS, DOMMAGE QU ELLES SOIENT PRISES D UN PEU TROP LOIN, LA PROCHAINE FOIS JE VEUX UN GROS PLAN DE TOI ET TES LUTINS .BISOUS. il faut !!! ça fait longtemps que je n'ai pas pris de photo en GROS PLAN. je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 UN GROS PLAN AVEC TOI DESSUS AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est gentil de partager ce petit coin d'IDF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 avril 2009 valher a écrit:UN GROS PLAN AVEC TOI DESSUS AUSSI j'attends le beau temps... c'est tristounet en ce moment... c'est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 avril 2009 latif a écrit: bisous à toi et à tes perles blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mireille a écrit:C'est gentil de partager ce petit coin d'IDF !!! qu'est ce donc IDF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 IDF POUR ILE DE FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 avril 2009 valher a écrit:IDF POUR ILE DE FRANCE c'est tout la honte trop nulle comme quoi on apprend tous les jours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 DE RIEN, JE ME PERDS PARFOIS AUSSI AVEC LES ABREVIATIONS. PAR EXEMPLE J AIMERAI BIEN ETRE S D F SANS DIFFICULTES FINANCIERES, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 avril 2009 valher a écrit:DE RIEN, JE ME PERDS PARFOIS AUSSI AVEC LES ABREVIATIONS.PAR EXEMPLE J AIMERAI BIEN ETRE S D F SANS DIFFICULTES FINANCIERES, LOL Excellent je vais la SORTIR celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 CONTENTE QUE CA TE FASSE RIRE MAIS JE SUIS EN TRAIN DE POLLUER TON POST, DESOLEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphea1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 quel joli endroit. merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 avril 2009 valher a écrit:CONTENTE QUE CA TE FASSE RIRE MAIS JE SUIS EN TRAIN DE POLLUER TON POST, DESOLEE. Mais non !!! t'es entrain de d'achever mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 avril 2009 daphea a écrit:quel joli endroit. merci pour ces photos. c'est un super coin vive le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 blooming a écrit:valher a écrit:CONTENTE QUE CA TE FASSE RIRE MAIS JE SUIS EN TRAIN DE POLLUER TON POST, DESOLEE.Mais non !!! t'es entrain de d'achever mon poste OH PARDON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites