Tula 0 Posté(e) le 13 avril 2009 CHIHUAHUA POIL COURTClasse Ouverte Mâles1er Exc. CACS-CACIB - Buenavida Di Rio Galeria à M. Blanc2ème Exc- RCACS-RCACIB - Casper du Domaine de Lomont à MM Prouvensier/Benoldi3ème Exc - Balmain des Petits Sombreros à Mme Giraudin4ème Très Bon - Esprit du Voyage Canin à Mlle CarrozzaTrès Bon - Berlioz de la Morganerie à Mlle BossutTrès Bon - Music Velvet Athos à Mme GiraudinClasse Jeune1er Très Bon Dragon à Mlle Tallone2ème Très Bon - Dino de la Rourine Chantante à Mme De BatzClasse Puppy1er Prometteur PFH'S Dazzling Blue à Mme ArtaudClasse Ouverte Femelles1er Exc. CACS- CACIB Brenda de l'Arche Cevenole à Mlle Jourdan2ème Exc. RCACS- RCACIB - Barcelona des Petits Mickeys à Mme Réa3ème Très Bon - California à Mme Chauvin4ème Très Bon - Coral de Heport-Can à Mlle BadakianAssez Bon - Vérone des Petits Sombreros à Mme GiraudinClasse Jeune1er Excellent - Meilleur Jeune - Nannarella Di Rio Galeria à M. Blanc2ème Exc - Della des Pyramides de Cholula à Mme Artaud3ème Très Bon - Jet Set's Blue Star Diana Ross à Mme RéaCHIHUAHUA POIL LONGClasse Intermédiaire Mâles1er Très Bon - Chamallow de la Lumière de Sigiria à Mme Mennevee2ème Très Bon - Campbell des Mini Elidyle à Mlle BedueClasse Ouverte1er Exc - CACS-CACIB-BOB- Quick Step Di Rio Galeria à M. Tartaro2ème Exc- Collargol du Grand Baronnet à Mlle Amoretti3ème Exc - Chico de l'Oustal d'Eloi à M. Barbe4ème Exc - Conan de l'Arche Cévenole à Mlle DupréExc- C'Kouros Jet Set's Blue Star à Mme GiraudinClasse Intermédiaire Femelles1er Exc - Collin's de Heport-Can à Mlle CarrozzaClasse ouverte -1er Exc - CACS-CACIB - Haiti Di Rio Galeria à M. Tartaro2ème Exc - Black Star Cheeky Chi's à M. BarbeClasse Jeune 1er Exc- Meilleur Jeune - Isabella Reina Di Rio Galeria à Mme RossiClasse Vétéran1er Excellent- Meilleur Vétéran - Ondine de la Lumière de Sigiria à Mme RossiNous sommes arrivés sous la pluie, qui heureusement n'était pas trop forte mais sans bâcheles chiens et le matériel auraient été trempés.Bonne journée, beaucoup de monde et Brigitte m'a été d'un grand secours je la remercie beaucoup.Sabine a continué à faire des photos et j'espère qu'elle nous en enverra un grand nombre sur le Forum.Le Chihualand PACA nous a beaucoup manqué, et j'espère de tout coeur que pour la prochaine expo dans la région nous serons au complet.Bisous Rémy et Perrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bravo, Monique, pour la distinction d'Isabella ! Et évidemment, je me félicite du bon résultat de Della avec Sabine. Elle n'a donc pas démérité pour une débutante ! Je remarque que le juge était sévère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Alain c'était M. JOUANCHICOT le juge, après les jugements je lui ai demandé ce qu'il pensait du cheptel sa réponse est : dans la race poil court les chiens sont pour la plupart trop petits style "crevette" avec des défauts, dos rond, mauvais aplombs, et sans présentation. Par contre il a trouvé les poils longs pour la plupart très bien. Et d'ailleurs ce qui est très rare chez lui en poil long il a donné très peu de TRES BON. Merci pour ISA. J'espère qu'elle va continuer sur sa lancée. Dimanche prochain c'est SAN REMO, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Désolée je dois faire une rectification quant aux résultats sur Fréjus. ESPRIT DU ROYAUME CANIN A FAIT 3EME EXCELLENT au lieu de 4ème très bon à Mme Carrozza Avec toutes mes excuses, peut-être y a t il eu d'autres erreurs me les signaler car lorsque j'ai pris les résultats j'ai été très souvent dérangée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MERCI BEAUCOUP POUR LES RESULTATS ET MERCI AUSSI POUR LES PHOTOS ET FELICITATIONS A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci pour les photos!! c'est vrai que les résultats sont sévère en PC et je suis entonnée par la réponse de Mr Jouhanchicot car d'en d' autre expo il me semblait avoir une preférence pour les petits modèles , mais la ses arguments sont justifier. félicitation au gagnantes en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci pour les photos ! C'est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 super photos, bon on a que les pieds de sabine , mais on imagine le reste:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacola111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 quand vous dites qu'il a donné peu de très bon c'est que très bon ce n'est pas bien? je ne connais rien aux expos alors j'essaye d'apprendre en tout cas félicitations à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 framb a écrit: super photos, bon on a que les pieds de sabine , mais on imagine le reste:hihi: ..vi ..vi..le tailleur d'hotesse de l'air !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 allez montre bribri, te fais pas prier:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 framb a écrit: allez montre bribri, te fais pas prier:hihi: c'est Sabine qui a les photos..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pfffff tu t'es fais avoir sur ce coup ma bribri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 framb a écrit:pfffff tu t'es fais avoir sur ce coup ma bribri ouai...j'en ai bien peur !!! la prochaine fois ,je la mitraille avec MON appareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 avril 2009 cocacola a écrit:quand vous dites qu'il a donné peu de très bon c'est que très bon ce n'est pas bien?je ne connais rien aux expos alors j'essaye d'apprendre en tout cas félicitations à tous!!!!Le mieux, c'est "Excellent". Ensuite c'est "Très bon". Puis "Bon", ...Donc on cherche toujours à avoir le meilleur forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 avril 2009 brigitte83 a écrit:framb a écrit: super photos, bon on a que les pieds de sabine , mais on imagine le reste:hihi: ..vi ..vi..le tailleur d'hotesse de l'air !!!!!!!Z'avez la photo de ma fille. Elle n'est pas belle, ma fille ??? Avec mon Blue ?Puis moi, ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ... la photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 avril 2009 quels bons resultat les filles!! un grand bravo à Monique avec Ondine et Isabella!! et ma sabine pour ton Blue!!! ça fait plaisir à voir pour le merle!!! Bravo aussi à la jolie Della !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci sabine, tu es splendide sur cette photo, cela aurait été bête de ne pas la montrer:ahvoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 avril 2009 framb a écrit: merci sabine, tu es splendide sur cette photo, cela aurait été bête de ne pas la montrer:ahvoui: n'est ce pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ouaouh!! quelle classe Sabine!! le juge a aimé ta tenue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacola111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci pour l'explication... lors de l'expo je n'avais pas trop compris le jugement... je trouvais le plus petit Campbell je crois plus beau... moi je lui aurais mis excellent en tout cas une vraie merveille!!!! j'ai bien aimé cette expo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Un juge impartial va tout regarder : la morphologie avec la construction, la démarche, le caractère... pas seulement une tête et un joli chien.Donc un néophyte ou même un passionné sera parfois surpris de ne pas voir son chouchou gagner.Mais parfois, il y a des injustices incompréhensibles... car certains juges regardent "le bout de la laisse", vers le haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 [Mais parfois, il y a des injustices incompréhensibles... car certains juges regardent "le bout de la laisse", vers le haut...[/quote] c'est pour ça que tu as bien fais de mettre ton tailleur hotesse de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ben non, je n'ai eu que Prometteur pour mon bébé !C'est le juge italien (qui ne l'a pas jugé) qui a failli partir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ben ecoute c'est dejà ça de pris:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je te trouve tres élégante sabine! ton bleue est tres typé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites