brigitte83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Sabine ...je bave devant ton juge !!!!! qu'il est séduisant !!!!!ohhh la la .... ...la classe !!! ...il a tout pour lui (meme en photo..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vous n'avez pas mis les noms sous les photos ! alors moi je ne reconnais que Mme Rossi ! je ne sais même pas de quel juge vous parlez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 june a écrit:vous n'avez pas mis les noms sous les photos ! alors moi je ne reconnais que Mme Rossi ! je ne sais même pas de quel juge vous parlez ! ooohhhh...si tu savais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je ne suis pas prêteuse... on ne touche pas à mon juge !!!!GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sabine a écrit:Je ne suis pas prêteuse... on ne touche pas à mon juge !!!!GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ben dites donc je veux le voir !!! et où sont Brigitte et Sabine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 june a écrit:vous n'avez pas mis les noms sous les photos ! alors moi je ne reconnais que Mme Rossi ! je ne sais même pas de quel juge vous parlez ! pour ta "culture générale"....je te précise que sur les photos de groupe la blonde avec un chi PC dans les bras ...... heu ....c'est moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bribri est sur la 3èe photo à gauche, avec ma Della dans les bras ! Moi, je prends les photos !!! Et mon juge (le Dr. JAKKEL) est derrière la princesse, 2è rang à partir du haut, 2è personne depuis la droite si je me rappelle bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 june a écrit:ben dites donc je veux le voir !!! et où sont Brigitte et Sabine ? Sabine n'est pas sur les photos !!!!hélas !!!!elle se cache !!!!elle m'envoie en première ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Y'a mes pieds avec Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mais Brigitte ne te cache pas, tu es très belle ! Sabine, bon tant pis je lui ferai du pied quand je le verrai ton juge ! j'ai son nom merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Sabine !!!ou sont les photos que j'ai prises avec ton appareil,quand tu présentais ton Merluchon à Fréjus,habillée en hotesse de l'air ???? ....allez courage !!!montre les !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nan !!!!!! Je ne mets pas les photos !!!Et pour mon juge... il est hongrois... donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sabine a écrit:Nan !!!!!! Je ne mets pas les photos !!!Et pour mon juge... il est hongrois... donc... si tu ne les mets pas ....je ressorts un gros plan d'une rencontre entre chilandaises ... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sabine a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Qui veut voir notre belle Sabine en "hotesse de l'air" ????????? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sabine pour ces superbes photos bribri oui on veut voir sabine en hotesse de l'air allez allez allez:lol!: il ets tres difficile de voir sabine en photo, car c'est toujours elle qui les faient:lol!: et elle en profite bien, comme ça ni vue ni connue , pas vrai sabine????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Moi j'aimerai bien voir Sabine aussi, je ne sais même pas à quoi elle ressemble en plus en hotesse de l'air elle doit être super chouette !!! Sabine ou es tu alors ????? coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci sabine ces photots sont super belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 celles qui veulent voir la bouille de sabine, allez dans rencontre entre membres et prenez un apres midi chez sabine par framb et vous verez une superbe sabine:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bri... tu n'as pas pris de photos de moi sur Monacoooooo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je pense queoui d'apres ce qu'elle a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nan ! Je n'ai pas présenté de chihuahuas à Monaco !Que mes russes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sabine a écrit:Bri... tu n'as pas pris de photos de moi sur Monacoooooo !!!!! je parle de Fréjus .....tu peux les mettre dans le post de Fréjus !!!! merci d'avance !!!!! à Monaco,ton appareil fonctionnait mal,je ne sais plus ce qu'il y avait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je parle de Fréjus .....tu peux les mettre dans le post de Fréjus !!!!merci d'avance !!!!!à Monaco,ton appareil fonctionnait mal,je ne sais plus ce qu'il y avait ...[/quote] si tu attends que sabine mette ses photos, tu peux toujours attendre, moi je croyais que tu l'avais prise avec le tien d'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non helas !!!!si non il y a longtemps que je les aurais mises !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci pour les photos... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci Sabine, je viens seulement de voir ta réponse.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Sans ordi dans mon maquis corse, je viens de débarquer ce matin.Merci pour les belles photos!!!J'ai eu le plaisir de voir Sabine en vrai et je peux dire que c'est une jolie et gentille personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Et j'ai été peu présente pour les jugements... car avec la course au ring des Russkiy, j'ai même râté le passage de ma Della, sur Monaco !!!Cela fait très plaisir de rencontrer d'autres passionnés sur les expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Sabine n'a pas vu sa Della...a plat ventre sur le ring ....et moi ...au bout de la laisse !!!!!!! mais le lendemain on s'est bien rattrapées Della et moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 27 avril 2009 eh bein!! Marilou la petite Hurit et Hiamovi assurent vraiment comme des chefs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci à tous! Je n'étais pas revenue sur ce post. C'est vrai que nos petits bouts de chiens n'ont aucun complexe à se frotter aux grands, même à ceux plein de poils et sont très fiers de leur race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 avril 2009 vous nous avez pas gaté en photos les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui je crois que les appreils photos ont fait grève?? hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Choupinette a écrit:vous nous avez pas gaté en photos les filles... Désolée les filles, j'ai un photographe nul de chez nul... vous l'aurez voulu! En plus, il a cru bien faire en filmant la remise de coupe et a tout effacé avec une fausse manip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ca va paraitre mesquin comme remarque...mais pour Monaco et le standing qui s'y attache j'aurai imaginé des rings moquetés avec les petites barrieres blanches comme dans les belles expos ! Là bitume, barrieres de securité et banderolles de travaux DDE...c'est pas Class ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tout à fait d'accord avec toi Nathalie, vu le prix des engagements, je m'attendais à mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Marilou, tes photos sont quand meme bien reussies:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pour les résulat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci pour les photos ! c'est comme si j'y étais... un petit moment avec vous à travers les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Classe Ouverte Mâle poil court1er excellent CACM CACIB BUENAVIDA DI RIO GALERIA à David BLANC3ème EXCELLENT HIAMOVI SOUVENIR CHEYENNE à Marie Louise SANSONETTI2ème EXCELLENT RCACM RCACIB ESPRIT DU ROYAUME CANIN à Lydie CARROZZADécision de la meilleure femelle du jour entre Giorgina Di Rio Galeria à M. Tartaro et sa fille Isabella Di Rio Galeria à Monique RossiTrophée remis par le Club du Chihuahua, Coton de Tuléar et Exotiques (CCCE) à la MEILLEURE FEMELLE CHIHUAHUA DE L'EXPOSITION remis àGIORGINA DI RIO GALERIA à Paolo TARTARODéfilé pour le MEILLEUR DE RACE EN POIL LONG - Elue GIORGINA DI RIO GALERIA. Je présentais le mâle poil long QUICK STEP DI RIO GALERIA qui avait fait le CACM et le CACIB. Ci-dessous la remise de la coupe du BOB par le juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci Monique de partager ce moment... les photos sont vraiment sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Voici la suite, remise du Tropèhée pour la Meilleure femellePrésentations pour le Meilleur de race.Meilleure Femelle et Meilleur de Race - Giorgina Di Rio Galeria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 1 mai 2009 HELP HELP les filles, j'ai mis les photos de Monaco dans RENCONTRES pour l'Amicale PACA, pouvez-vous les mettre dans la bonne rubrique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je vous remet d'autres photos, tous ceux qui avaient des appareils qui marchaient ont eu la gentillesse de me les envoyer alors je vous en fait profiter.BUENAVIDA DI RIO GALERIA à David Blanc qui a gagné d'une part le TROPHEE DE LA MEDITTERANNEE, à savoir les 3 CACIB dans les 3 expositions, qui a fait LE MEILLEUR MALE CHIHUAHUA avec remise du trophée du CLUB CANI COMPAGNIA (CCC)BUENAVIDA AVEC SON MAÎTRE DAVID BLANC ET SA SUPER COUPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Voici le dernier lot de photosVoici COLLARGOL DU GRAND BARONNET à Anaïs AMORETTI qui a fait la RCACIB aux 3 expositions de la Mediterannée, UN GRAND COUP DE CHAPEAU car il y avait de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Petite méprise, Monique. Il s'agit de Cookie du Pont Catinat de Michèle Guastella, qui a fait 3ème TB, en classe ouverte. Le mien a fait 1er Excellent, en classe Jeune, car tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites